je discutait avec quelqun sur msn, et la personne a commencé a m´envoyer des messages incompréhensibles...je me suis di qu´elle blaguait...mais apparemment non! ce n´était pas mon contact qui menvoyait ces phrases(pafois cohérentes , parfois non)!
je pensais qu´il s´agissait d´un virus, qui fait dire a la personne des messages qu´elle n´a pas écrit . de plus j´étais le seul a pouvoir voir ces messages, mon potes ne pouvai pa les voir! et il m´a pris pour un fou("mais quels messages?")!!
apres ca a empiré: selon mon pote, il voyai a la place de ma photo msn, 2 femmes nues!
et quelque temp apres j´ai vu a la place de sa photo 2 femmes nues! moi aussi!
Mais le pire... et la c´est grave! c´est que ce type ( qui envoyait des messages débiles et changeai les fotos), m´a parlé!!
je disai a mon pote ke j´aimerai bien l´avoir en face de moi ce connard ki invente ces virus, et le mec se met a me répondre!!
un extrai ke j´ai gardé en copier/coller:
" Je suis un héros ,
Je pense que trés peu de personnes ont ce programme , je suis un excellent hackeur-Man et demain vous allez en baver crois moi espece de sapajou et tu te moques mais quand ta femme sera attaché à ma corde dans mon puit "
il a di plein d´autres trucs, il répondai a ce ke je lui disai(je l´insultai pour le provoquer ^^)
voila, je vous jure que c´est vrai!!
je parlai sur msn à JACK_NICHOLSON(du forum cinema) et il pourra vous dire que je ne ment pas!
vous avez deja vu un truc pareil vous???