Je viens de le revoir. Je ne l'avais pas vu depuis mon post ci-dessus. 
Dans ce film, j'aime finalement surtout le fait de voir en vrai la majorité des lieux mentionnés dans la série (et le Président), mais je ne le trouve plus si bien que ça, il est infiniment en dessous la série, même si c'est vrai qu'on retrouve l'esprit de celle-ci, ce qui est un bon point.