CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

espace detente

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
10 février 2005 à 22:57:49

lol sympa
tous les gouts sont dans la nature. C´est comme ça qu´on dit?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2005 à 23:45:53

ouaip on dit aussi:Des goûts et des couleurs on ne discute pas.

Et puis on peut dire aussi:
Quand le lion mange la gazelle,la souris se jette sur le fromage.

Lol je viens de l´inventer mais ça n´est pas vraiment pareil!

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 février 2005 à 23:53:18

J´ai été le voir aujourd´hui et je me suis bien marré. Etant grand fan(j´ai l´intégrale en DVD), j´avais un peu peur du résultat mais c´est une réussite(pour moi). C´est bourré de références à la série, surtout dans les petits détails du décor et les phrases cultes insérées dans le texte.
Le seul petit reproche que je pourrai faire c´est qu´ils ont tellement voulu mettre tous les persos de la série que des persos secondaires mais essentiels comme Sylvain, Juju ou Vince sont un peu mis de côté.
Mais ne boudons pas notre plaisir, ça reste exactement dans l´esprit et c´est là l´essentiel :content:

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 février 2005 à 15:32:21

Vu hier et j´ai pas été déçu, je m´attendais à pire en fait.

Et ce qui pense que c´est un navet, qu´ils ouvrent un peu plus leur ésprit, c´est pas parceque c´est Francais que c´est bidon.

- ´ C´est qui Riri ? ´
- ´ C´est celui qui te niq.e à l´arrière du taxi ´

Voilà ^^

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:09:23

La suite est prévue, j'ai vu la BA hier au cinoche, ce n'est pas fait pas les deux compères, mais je suis sûr que ce ne sera pas fameux, comme le premier.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
12 octobre 2014 à 11:54:29

Je l'ai vu hier soir pour la première fois. Il est vraiment pas mal, on retrouve bien l'esprit de la série.

Par contre, si je n'ai rien contre Thierry Frémont, je peux pas encadrer son personnage, mais il a dû être crée dans cette optique. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
20 décembre 2019 à 01:52:58

Je viens de le revoir. Je ne l'avais pas vu depuis mon post ci-dessus. :hap:

Dans ce film, j'aime finalement surtout le fait de voir en vrai la majorité des lieux mentionnés dans la série (et le Président), mais je ne le trouve plus si bien que ça, il est infiniment en dessous la série, même si c'est vrai qu'on retrouve l'esprit de celle-ci, ce qui est un bon point.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment