spacetribal Posté le 10 février 2005 à 14:12:52
fedo2 j´etais au cinema le sporting a monaco. il est bien ce film.En fait pour l´apprecier il faut connaitre camera café mais ne pas etre mega fan
________________
j´ai jamais été fans de la série, je regardais de temps en temps et je trouvais parfois les épisodes drôles mais là c´est navrant pas de scénario, y´a même pas un frissonnement de drôlerie à part une scéne. Donc si vous aimez rire avant tout, je vous déconseille de voir le film. Sinon, pour les autres bonne chance.