CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

espace detente

gaufretteman
gaufretteman
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:42:34

bientot en salle!!!!
j ai hate de voir la famille, la maison, et, et , et la fameuse xantia de " jc" alias jean claude, description " toute rouge, par buffle a l avant, siege bacquet a l avant, volant sport"
et lui toujours aussi baiseur et machio......

super

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:45:35

J´ai vu la bande-annonce, ça a vraiment pas l´air fameux.

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:32:10

c´est clair!
une adaptation qui me semble franchement basée sur ce qui a fait le succès de la série mais surement baclée...
je le sens mal ce truc

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:40:11

c´est pourave mème M6 est constèrné par cette chose

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:41:55

La B.A annonce un navet.

romano94
romano94
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:15:47

lord_mephisto Posté le 31 janvier 2005 à 17:40:11
c´est pourave mème M6 est constèrné par cette chose

Où t´as vu ça ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:05:25

Ca a l´air d´etre bien pourri, a part pour le roe de jean-Claude lol ^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
02 février 2005 à 21:22:29

ouaaaaaa l´est trop bien c´est encore mieux que La serie Tv camera cafe piouuuuu j´y retourne le voir mdrrr ya pas moyen ! ! !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
03 février 2005 à 23:15:59

je suis allé le voir et c tout a fait ce a quoi je mattendait, on se marre bien et on passe un bon moment! A voir :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
03 février 2005 à 23:17:31

:)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 février 2005 à 23:44:06

Franchement il est trop bien, toute la salle rigolait en coeur lol. En plus ça permet de voir toutes les choses que l´on ne voit pas dans la serie:
-ou mène l´ascenseur,
-ce qu´il y a apres les couloirs du fond
-les WC
-la machine a café
-et la fameuse xantia de JC

En tout cas moi j´ai bien rigolé

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
05 février 2005 à 12:24:55

Ca doit pas cass trois pattes à un canard mais ça doit distraire pendant une heure et demie!

vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
06 février 2005 à 21:53:06

vu hier . ... decu

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
06 février 2005 à 21:54:24

pas vu, ni hier ni un autre jour, mais décu kan meme

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
06 février 2005 à 22:59:51

on y decouvre aussi ce quest le fameux dossier C14 c important sa !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 février 2005 à 09:12:38

spacetribal, tu étais dans quel salle de ciné parce que ici, on était 400 et je crois avoir ri une seule fois et encore c´était à la fin, non c´est sans doute le film le plus pitoyable de l´année bien que l´année est encore longue mais bon je reste perplexe quand on dit que la salle entière rigoler alors qu´ici c´était plutôt tristesse et ambiance genre c´est quand qu´il y a une blague dans ce film de merde.

romano94
romano94
Niveau 10
10 février 2005 à 10:56:55

Une salle Morose . .. Une salle Hilare

Comme pour ce genre de film, il y a tjs une partie de la salle intéressée et l´autre pas

En tout cas 1er au Box Office donc le public a mordu

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 février 2005 à 13:45:28

Moi qui aimait bien la série, ce film, c´est une vraie merde.Ils nous montrent tout ce que l´on ne voulait pas voir(la bagnole, la femme, les gosses de Convenant....)et pas de la maniére, la plus fine qui soit.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
10 février 2005 à 14:12:52

fedo2 j´etais au cinema le sporting a monaco. il est bien ce film.En fait pour l´apprecier il faut connaitre camera café mais ne pas etre mega fan

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 février 2005 à 17:44:34

spacetribal Posté le 10 février 2005 à 14:12:52
fedo2 j´etais au cinema le sporting a monaco. il est bien ce film.En fait pour l´apprecier il faut connaitre camera café mais ne pas etre mega fan
________________

:lol:

j´ai jamais été fans de la série, je regardais de temps en temps et je trouvais parfois les épisodes drôles mais là c´est navrant pas de scénario, y´a même pas un frissonnement de drôlerie à part une scéne. Donc si vous aimez rire avant tout, je vous déconseille de voir le film. Sinon, pour les autres bonne chance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment