Bah GITS en VF ça le fait pas trop mais bon c´est déjà ça.
Et j´avais pourtant dit que Jin-Roh n´était à rater sous aucun pretexte. Ah ces jeunes...
Et si je ne m´abuse, arte a déjà passer de l´anim japonaise. J´ai decouvert 4le tombeau des lucioles´ sur arte il y a pas mal d´années.
Et j´ai découvert ´Kenshin : le chapitre du souvenir´ sur Canal ya assez longtemps aussi ( ils passaient Jin-Roh le même mois je crois), et pourtant, c´est même pas un film, mais une OAV!