CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain sur Arte

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:17:54

Il repasse ce soir vers 1h15.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 20:18:00

Il repasse ce soir a 1h non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 20:18:19

Les grands esprits se rencontrent :cool:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:21

midi les zouzous :d

sinon vs avez remarquer que toutes les chaines se mettent à la japanimation , ce qui n´est vraiment pas pour nous déplaire :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:20:17

Non non tf1 ne fait rien...

Comment ca tf1 est une chaine de merde ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:20:51

à 1 heure bien sur...dejà ke je trouve que 23h c bien tard :-) , y´en a qui ont cours demain :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:21:47

generalement quand je parle télé , j´exclue TF1 :-)

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:23:49

Bah GITS en VF ça le fait pas trop mais bon c´est déjà ça.

Et j´avais pourtant dit que Jin-Roh n´était à rater sous aucun pretexte. Ah ces jeunes...

Et si je ne m´abuse, arte a déjà passer de l´anim japonaise. J´ai decouvert 4le tombeau des lucioles´ sur arte il y a pas mal d´années.
Et j´ai découvert ´Kenshin : le chapitre du souvenir´ sur Canal ya assez longtemps aussi ( ils passaient Jin-Roh le même mois je crois), et pourtant, c´est même pas un film, mais une OAV!

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:31:03

TF1 va diffuser Naruto...C´est déjà ça.

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:55:50

quand ca?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:31

Je sais pas exactement.

J´avais lu sur un site qu´une chaine française avait acheté les droits de Naruto. ( On parlait de M6 ou TF1...Et apparemment ça serait TF1)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:47

Ramiel Posté le 07 janvier 2005 à 20:31:03
TF1 va diffuser Naruto...C´est déjà ça.

:d) en VF ou en VOST ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:28

En VF...Sûrement.

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:42

Autant de chances de voir de la vost sur TF1 que de la VF au festival de Cannes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 21:14:27

TF1 a acheté les droits de Naruto c´est un bruit qui tourne depuis plus d´un an forum manga,mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 22:23:38

Vais juste me mater le reportage sur Ghibli parce que chez moi la 5 marche affreusement mal.

De toute façon j´ai déja vu 2 fois GITS et possède le manga tiré du film,quand a Jin Roh je l´ai vu 10-15 fois et possède le dvd ( c´est mon animé favori).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:13:21

Je ne l´ai pas trouvé génial le doc sur Ghibli ( je croyais qu´on prononçait Guibli :honte: ) et Miyazaki, on n´apprend pas grand chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2005 à 12:18:54

Oui comme souvent dans ces reportages quand on s´interresse déja au sujet.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:27:10

Euh je suis dég je croyais que c´était ce soir : est-ce que vous savez s´il y aura une rediff?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:27:23

OK 1h15

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment