FatPinkPig Posté le 07 janvier 2005 à 00:48:27
je sais pas, ecrit à Arte ou maile-les, il te repondrons surement.
Remarque : une chaine CULTURELLE PAYANTE, t´imagine l´audience en France ?
mdrrrrr
c vrai en plus...
deja gratuite c pas vraiment ca alors payante, autant la liquider.
Ce soir a 23H30, Ghost in the shell sur Arte.