CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Of Heaven Topic officiel

ius
ius
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:47:10

Son meilleur rôle pour moi :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mars 2011 à 00:57:06

Euh...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:59:05

Bah c'est possible :hap:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:00:43

Orlando Bloom est vraiment pas terrible comme acteur, mais faut reconnaitre que ce role lui va bien.

ius
ius
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:02:33

Disons que je n'aime pas Orlando Bloom et honnêtement on ne peut pas dire qu'il ait fait beaucoup de films... pour moi de tous ceux dans lesquels il a joué je trouve que c'est son meilleur rôle.

C'est d'ailleurs quasiment l'un des seuls où il a un vrai rôle principal.

Il s'en sort honorablement mais ça ne veut pas dire que d'autres acteurs n'auraient pas fait mieux :oui:

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
19 novembre 2011 à 20:28:44

Avec le SDA il avait déjà pris l'habitude de ce genre de personnage (bon il est un POIL plus expressif qu'en tant qu'elfe dans ce film :hap: )

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:45:26

Ce film n'est pas trop chiant :question:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:05:33

Ce soir sur france 4 :cool:

ça va faire plaisir de le revoir content:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:10:17

Pourquoi ? l'est pas bien !? :(

yuz
yuz
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:16:49

Je ne sais plus quelle version j'ai vu, mais c'était chiant comme la mort.

resolution
resolution
Niveau 32
29 septembre 2013 à 16:20:06

Ah vu qu'il est sur FR4 je vais sans doute le voir. J'hésite avec le film sur arte, mais la durée risque de m'achever.

resolution
resolution
Niveau 32
29 septembre 2013 à 16:48:02

Ben c'est comme pour Forrest Gump, je ne vais voir ce que parce qu'il passe à la télé, c'est pas un film que j'ai envie de télécharger.

Alors que le Lean… au contraire… ça peut se faire.

resolution
resolution
Niveau 32
29 septembre 2013 à 17:04:23

Bon s'il y a moins de baston :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 septembre 2013 à 17:19:57

Faudrait que je pense à voir la version longue un jour.

Mais même dans sa version ciné j'avais bien aimé le film alors...

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
29 septembre 2013 à 17:32:12

Personnellement j'ai vu que la director's cut et je trouve le film vraiment très sympa :(

Quelles scenes ils ont enlevé pour le cinema?

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
29 septembre 2013 à 17:38:04

Da fuck j'ai la director's cut avec le livre et tout, mais y a pas le gosse de Sybille dans mon film :(

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
29 septembre 2013 à 17:40:55

ça doit être ça :hap:

En plus j'ai du le regarder une dizaine de fois ce film sans m'en rendre compte :hap:

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:52:20

J'ai pas vu la DC, mais la version standard est quand meme bien pourrave :noel:

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:07:46

Nan mais sérieux les gars.. Stop de critiquer la version standard juste vous faire passer pour des cinéphiles underground... :sarcastic:

La version standard tien bien la route..

necrom
necrom
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:10:00

Ce film est énorme, j'ai adoré.

La premiere fois que je l'ai vu c'etait avec la version cinema. J'avais kiffé, puis apres l'avoir vu une paire de fois j'ai appris qu'il y avait une version longue avec environ 45min de plus,je me suis dit qu'il fallait absolument que je la regarde parce que 45min en plus ca fait vraiment un grosse difference (c'est pas 1 ou 2 scenes sans interets)

Je l'ai regardée et alors là j'ai vraiment surkiffé ce film.
Tout d'abord on comprend beaucoup mieux le personnages de Balian et ses tourments. Une autre intrigue est rajoutée ; celle de Baudoin V le fils de Sibylle, avec cette intrigue on comprend là aussi beaucoup mieux les actions de Sibylle (surtout à la fin) parce que lors de mes premiers visionnages je comprenais pas ses actions et ses changements ainsi que ce qu'il se passe avec Guy de Lusignan (je vais pas spoiler non plus faut voir le film pour comprendre de quoi je parle). En plus cela se rajoute à l'intrigue "politique" du film qui etait deja pas mal dans la version ciné à la base.

Les acteurs de KOH sont vraiment bons (tous meme Orlando Bloom) c'est un tres bon casting. Chaque acteur est bien dans son personnage. Chaque personnage a une certaine prestance à sa manière et ils sont tous crédibles

Les scenes de combats peu nombreuses sont vraiment bien faites.

Apres le film repose plus sur le contexte politique, les actions des personnages...

Le film met en avant aussi des morales comme la tolérance par exemple qui apparait à travers les actions des personnages (mais qui differe selon les perso pour que nous puissions la saisir tout au long du film et aussi à la fin).

Meme si le film ne represente pas exactement l'histoire telle qu'elle s'est déroulée (en même temps c'est un film pas un documentaire) le contexte historique est assez bien retranscrit et on voit bien l'opposition entre les sages qui cherchent à préserver la paix et les fanatiques qui utilisent le pretexte de la religion pour faire la guerre (dans les 2 camps). Apres chaque personnage agit comme il le juge et les jugements etant differents cela à des répercussions sur l'histoire auxquelles on ne s'attend pas (aussi pour certaines descisions inattendues)
Le film peut aussi surprendre.

Franchement que ca soit dans la version cine ou la director's cut on ne voit pas le film passer tellement il est passionnant.

C'est un film à voir, surtout en version longue (mais la version ciné est bien aussi) :ok:

Il ne me reste plus qu'à le voir en VO

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment