toi aussi il te manque, petit ? sèche tes larmes ( et ferme ta gueule) car le 23/02/05 sort sur les écrans français " Ray" de Taylor Hackford ( l´Associé du Diable) avec Jamie Foxx ( Ali) dont on murmure déjà le nom pour les prochains Oscars.
Si on s´en tient à la B.A., sa perf risque d´être mémorable ! c´est bien simple on dirait le vrai Ray Charles . ..
http://www.apple.com/trailers/universal/ray/
moi rien que le trailer me file des frissons perso.
quand on sait que R.C. à eu une vie de dingue en plus, genre " Black Boy" de Wright en pire, le film est plus que prometteur...
si ça te suffit pas petit, tu peut t´acheter en dvd " Piano blues" de Eastwood, avec entres autres Ray Charles ( le vrai de vrai ce coup-ci), tourné juste avant sa mort.
http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=23847
film qui bizarement semble ne pas être sorti sur nos écrans ( ou alors vraiment, vraiment de manière confidentielle ! !!!)