CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ray Charles

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:32:21

toi aussi il te manque, petit ? sèche tes larmes ( et ferme ta gueule) car le 23/02/05 sort sur les écrans français " Ray" de Taylor Hackford ( l´Associé du Diable) avec Jamie Foxx ( Ali) dont on murmure déjà le nom pour les prochains Oscars.

Si on s´en tient à la B.A., sa perf risque d´être mémorable ! c´est bien simple on dirait le vrai Ray Charles . ..
http://www.apple.com/trailers/universal/ray/
moi rien que le trailer me file des frissons perso.
quand on sait que R.C. à eu une vie de dingue en plus, genre " Black Boy" de Wright en pire, le film est plus que prometteur...

si ça te suffit pas petit, tu peut t´acheter en dvd " Piano blues" de Eastwood, avec entres autres Ray Charles ( le vrai de vrai ce coup-ci), tourné juste avant sa mort.
http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=23847
film qui bizarement semble ne pas être sorti sur nos écrans ( ou alors vraiment, vraiment de manière confidentielle ! !!!)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:40:34

Moui c´est vraiment qu´au vu de la BA la ressemblence est frappante...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:48:21

Piano blues est en effet sorti directement en DVD.

selon les voeux d´Eastwood apparement.

Vu la gueule du ( télé)film, ce n´est peut-être pas plus mal...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:18:21

T´as raison Fat j´avais tout plein de frissons dans le dos en voyant le trailer :peur:

Mais pourquoi ils se sentent toujours obligées de mettre une vois off, toujours la même d´ailleurs, de merde qui balance des conneries ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:25:33

pour t´attirer dans leurs filets.

le doc de Eastwood aurait surement fait un bide de toutes façons, comme le film de Wenders dans la même collection

´tous cas le film avec Foxx je vais aller le voir.
-"j´entend l´oiseau dehors..."
-"mais moi je n´entend rien ! "
-"j´entend son coeur... il à manqué un battement..."´
mouhaaa ce Raymond quel dragueur !

sinon toujours avec R.C., parait y´a un collector des Blues Brothers avec un making off´ d´1 heure mais il à l´air relativement introuvable

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:29:11

c´est vrai qu´il est relou le gars avec sa voix grave qui nous explique qu´on va voir un film avec Ray Charles...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 février 2005 à 13:47:26

ça parle du film en ce moment même sur France Inter. Les amateurs de jazz et soul de la station on l´air d´apprecier, ils en disent que du bien

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 février 2005 à 14:14:23

d apres le trailer jamie fox a l air d etre assez impresionnant, il bouge vraiment comme ray charles, sa facon de jouer du piano, de marcher...tout quoi, il a du regarder des heures et des heures de video pour apprendre a se mouvoir exactement comme l original ( le seul, l unique...etc...)
Ca m tente bien comme film...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 22:32:09

A la limite s´il n´y avait que la gestuelle c´est pas compliqué...mais il jouait du piano,et ne voyait vraiment rien!

Hit the road Jack...ça c´était un artiste!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 février 2005 à 23:25:21

excellentes critiques presse dans l´ensemble pour " Ray"

JP15
JP15
Niveau 10
22 février 2005 à 23:27:41

J´vais aller le voir ce film :p)
J´adore Ray Charles, j´en suis même fan.

JP15
JP15
Niveau 10
22 février 2005 à 23:28:47

La ressemblence est frapante en plus ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
22 février 2005 à 23:53:19

J’attends ce film avec impatience également :ok:

D´ailleurs Jamie Fox est nominé dans la catégorie du meilleur acteur pour son interprétation dans Ray, non?

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
23 février 2005 à 09:58:02

grave la rassemblance est trop frappante :ouch:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 février 2005 à 11:47:24

eyadoo7  
Posté le 22 février 2005 à 23:53:19
J’attends ce film avec impatience également

D´ailleurs Jamie Fox est nominé dans la catégorie du meilleur acteur pour son interprétation dans Ray, non?

>>oui ce sera le plus serieux concurant de Di Caprio pour Aviator.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 février 2005 à 11:49:01

en tous cas ce film fait l´évenement, on en parle dans beaucoup. Ray Charles à plein de fans en France. Son dernier producteur etait français d´ailleurs je crois

bart612
bart612
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:20

Je suis allé voir ce film aujourd´hui, et je dois dire que c´est un film magnifique !
Toute la salle applaudi à la fin... j´avais presque les larmes aux yeux :snif: .

Hommage à Ray Charles et bravo à Jamie Foxx, et merci pour ce prompt moment de bonheur !

patoof_
patoof_
Niveau 6
27 février 2005 à 02:12:48

Ouai je l´ai vu aujourd´hui et il déchire grave.

Je pensais que j´allais me faire chier étant donné que c´est pas moi qui ai choisi le film.

Mais en fait il a eu une vie passionnante, et le film est super bien réalisé, j´ai eu des frissons par moment.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 février 2005 à 11:37:29

vu hier. c´était bien, mais autant que je l´imaginais. mais ce qui m´a plus dans le film, c´est que le réalisateur montre Ray Charles comme il était, comme il a vécu : il était accro à l´héroïne, il trompait sa femme et à même eu un enfant d´une de ses maîtresses etc... Bref ça n´est pas un film qui montre Ray Charles comme un gentil petit musicien qui chante des chansons d´amour. Tant mieux, ça donne au personnage une dimension encore plus extraordinaire. Parce qu´il en a eu des épreuves dans sa vie...Et il a malgré tout continuer à faire sa musiquede manière génialissime ! !! Ray Charles était d´ailleurs un véritable génie de la musique, il y a un passage qui m´a beaucoup marqué, durant lequel Ray, ayant terminé son concert, est obligé de jouer 20 mn de plus car son contrat stipulait qu´il devait terminer de jouer à une heure bien précise. Aucun problème pour Ray qui improvise un morceau qui va devenir culte ! !! C´est vraiment hallucinant à voir.

Enfin bref, allez le voir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 février 2005 à 11:40:19

J´ai vu des extraits et ça a l´air génial ! :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment