je ne me casserai pas à faire une critique détaillé de ce film énorme que je n´ai de toute façon pas assimilé à 100% tant il est riche de degrés de lectures et de significations.
jerry 
Exemples
La mise en scène est bluffante ---> pas mal c'est vrai
la trame scénaristique tient en haleine ---> encore heureux, mais personnelement pas plus que ça.
les personnages sont attachants ---> Oui, j'ai trouvé aussi charismatiques ---> Ah bon, lol, je me demande qui donc on peu trouver charismatique !
stylisés ----> Mouais...
avec une psychologie très développée ----> Mais lol :rire ça reste vraiment dans le domaine du basique, bien dévelopée et mis en mouvement si-je puis dire, mais ya rien a attendre de ce coté la, psychologiquement, c'est du deja vu 6554664 fois.
certains plans sont absolument magnifique l'usage de la lumière fait merveille ----> vrai...
la bande son est splendide et intervient toujours de la bonne manière au bon moment. ----> Je l'ai trouvée assez quelconque.
J'ai trouvé ce film pas mal mais sans plus.
J'ai du mal à comprendre l'engouement des gens pour ce film qui pour moi reste assez simplé, efficace certes, mais simplet quand meme.
