C´est un cercle vicieux Deli,pour payer tes impots tu donnes de l´argent que tu as gagné,il venait d´es entreprises qui l´ont emprunté aux banques et qui l´ont créé garce a banque centrale et donc l´etat.
Moralité l´argent vient de partout,et on peut en donner + si on en a les moyens
Perso je bombarde avec mon telephone:
" ASIE" au 80 222 par texto pour donner 1 euro à chaque message 