Ce film est le meilleur que j'ai jamais vu à vie. Même que plus tard, je veux une Pontiac 1971 Vote 4 Pedro.
Une chose m'agace, certains ne semblent pas comprendre que le film n'a pas d'époque, ça n'a pas d'importance vous voyez... Même des personnes croient que le lieu a une importance... le seul truc à retenir de ce lieu c'est que c'est n'importe ou. Et certains trouvent le film long, sans action et tout sauf drôle, mais c'est qu'ils n'ont pas le même humour... c'est un style différent. Faut comprendre l'absurdité des répliques et des gestes... comme le <<the worst day of my life what do you think?>> à Napoleon, très drôle.
Bref on aime ou on n'aime pas... mais je crois que les personnes les plus intelligentes aiment et comprennent le film. Et aussi, comprennent que le film n'a pas de moral, y'a pas à avoir pitié des personnages et de l'endroit ou ils restent...
En fait c'est que on s'attache à tout les personnages! Ils sont tous très particuliers. Et c'est vrai que dans ce film, il n'y a ni sexe, ni vilolence, et ni ennemis! On est juste heureux et souriants ou même morts de rire à certains endroits.
Ce film est un art grandiose. 