Hiker2000
Posté le 07 janvier 2005 à 14:45:57
Bon, pour ceux qui ont vu le film avec Jim Carey, ´´Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Beaudelaire D´Après Lemony Snicket´´ je voudrais savoir ce que vous en pensez. Moi, personnellement, je pense qu´ils essaient de faire de l´humour avec le malheur. C´est carrément un film d´horreur à ne pas voir en famille avec sa maman ou son papa. Si vous voulez voir un film de petit elf joyeux, je vous le conseille pas. J´attends vos opinions...
ocanom
Posté le 07 janvier 2005 à 15:18:45
j´ai l´impression que ça penche un peu dans le même genre qu´Harry Potter je me trompe? Je ne l´ai pas encore vu...
Ewilan13
Posté le 26 janvier 2005 à 19:32:22
Les orphelins Baudelaire non rien a voir avec Harry Potter ! ! !! C´est trés différent!
Ewilan13
Posté le 26 janvier 2005 à 19:36:55
il y´a quelqu´un??????????????????