CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idées:Destination finale 3...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:29

Vous pensez que le créateur de la saga " Jeffrey Riddick" penchera pour un 4éme épisode ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:07:06

c´est quoi la saga " Jeffrey Riddick" ? y a les riddick avec Vin Diesel mais c´est plutôt George pas Jeffrey :doute:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:03:43

C´est pas Richard Riddick :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:28

ah oui autant pour moi :rouge:

Richard B. Riddick :oui:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:08:03

Georges :rire2:

Jean-Paul, Jean-Paul Riddick :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:57

oh c´est bion hein :-((

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:06:29

:rire: Jeffrey Riddick c´est le mec qui a créé Destination finale.

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:47:51

lu

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:26:38

Devon Sawa est mort :question:

Dommage je l´aimait bien comme acteur et son film avec la main meurtrière avec Jessica Alba est trop mdr ^.^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:36:26

moulou Posté le 05 mars 2005 à 14:18:55

J´avoue que du passage du 1 au 2.
La mort du héros du premier opus est assez minable en soi.

Il a survécu à une électrocution, à un accident d´avion, a failli se prendre un train dans la gueule.
Pas mal . ..
Il est mort comment ?
Il s´est pris un brique sur la tête . .

Quelllll dommage . ...

C´est bien vrai :lol: Tout sa car Devon Sawa ne voulait pas revenir pour une suite :sarcastic: :sarkostik:

Je deteste sa, changer l´essence d´un film car un acteur deguerpille ...

imiaginez un roman qui change completement car c´est un autre auteur qui l´ecrit sa change carrement l´histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 13:46:47

Ben maintenant que le trois est sortis je propose de recolter vos idées pour un quatre (esperons qu´il voit le jour)

Donc on divise en deux :

- l´accident du debut (on exclu l´avion, l´accident de voiture, montagne russe et metro)

-Les autres accidents durant le film

soyez imaginatifs :diable:

kppx
kppx
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:48:04

pk pas une sorte de film parralelle ki conclut l´histoire avec un mec ki est pris par la mort et ki declenche lui meme les evenement si vous voyer se ke je veux dire

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
14 avril 2006 à 20:39:51

Un accident dans un batiment (style chantier ou je sais pas quels autres conner*es

Burneur1jour
Burneur1jour
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:52:35

un parachute qui ne s´ouvre pas ou un elastique qui lache lors d´un saut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 22:03:45

Moi comme accident principal l´idée d´un feu de foret m´a plu...
Des gens bruler vif, d´autes ecraser par des arbres, ou encore tuer par des animaux qui fuient le feu ...

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:32:39

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment