moulou Posté le 05 mars 2005 à 14:18:55
J´avoue que du passage du 1 au 2.
La mort du héros du premier opus est assez minable en soi.
Il a survécu à une électrocution, à un accident d´avion, a failli se prendre un train dans la gueule.
Pas mal . ..
Il est mort comment ?
Il s´est pris un brique sur la tête . .
Quelllll dommage . ...
C´est bien vrai
Tout sa car Devon Sawa ne voulait pas revenir pour une suite
:sarkostik:
Je deteste sa, changer l´essence d´un film car un acteur deguerpille ...
imiaginez un roman qui change completement car c´est un autre auteur qui l´ecrit sa change carrement l´histoire.