moulou Posté le 05 mars 2005 à 14:18:55
J´avoue que du passage du 1 au 2.
La mort du héros du premier opus est assez minable en soi.
Il a survécu à une électrocution, à un accident d´avion, a failli se prendre un train dans la gueule.
Pas mal . . .
Il est mort comment ?
Il s´est pris un brique sur la tête . .
Quelllll dommage . . ..
c´est le comique de situation.
Ca me fait penser à une histoire qui m´avait bien faire rire :
Mr Durand a la trentaine. Il est l´homme le plus fort de sa génération : sportif, intelligent, il a un bon job. Il a obtenu plusieurs récompenses sportives et intellectuelles. Mr Durand est forcément l´homme de demain. Il a déjà survécu à un accident d´avion, au naufrage d´un navire et à une intoxication alimentaire dans un McDo ( fort, le mec!)
De plus, il est chercheur et trouvera sans doute le remède à de nombreuses maladies encore incurables.
Ce matin, quelque chose d´incroyable s´est produit. Alors qu´il faisait son jogging matinal, Mr Durand a dérapé sur une merde de chien et s´est brisé la nuque contre un parc-mètre.
VOILA POURQUOI REGARDEZ OU VOS CHIENS FONT LEURS BESOINS ET PRENEZ GARDE AUX PARC-METRES!!