Je l´avais fait une fois, j´étais Jimmy
Tarantino m´a bien plu dans ce rôle surtout lorsque Jules(moi lol) et vincent se font doucher.
Dans Reservoir Dogs par contre il était plus que moyen même s´il avait un tout petit rôle.
Oui c´est anecdotique dans RD.
Dans Pulp fiction avec son peignoir
Je me souviens plus éxactement de sa réplique en française lorsque Mr Wolf lui demande à quoi ressemble Jules et Vincent avec leur fringues neuves.
Aucun souvenir mais je compte me le refaire bientôt justement
J´ai aussi fais le test femme.(c´est sur qu´il faut faire ressortir son côté feminin )
Et je suis tombé 2 fois sur Jody(Rosana Arquette) la copine du dealer.
Je crois que Jimmy lui dit un truc du genre ´Ils ressemblent à 2 cons, oui c´est ça 2 cons´
- Dis bonne nuit Jackson- Bonne nuit Jackson
Je suis Vince(Travolta) EXACTEMENT COMME CA DANS LA VIE !! !
T´es en costar avec des cheveux mi-long?Tu finiras ta vie sur des WC?
"Dans Reservoir Dogs par contre il était plus que moyen même s´il avait un tout petit rôle."
Attends, le spitch sur "Like a virgin" est génial, il détient l´une des meilleurs réplique du film.
Je crois que j´avais déjà fait ce test... en tout je suis The WOLF !par contre ya trè speu de reponses au test femme...
Posté le 29 août 2005 à 23:08:18J´ai aussi fais le test femme.(c´est sur qu´il faut faire ressortir son côté feminin )
Bon bah du coup je l ai fait et je suis Mia
Moogly25 Posté le 30 août 2005 à 10:26:24T´es en costar avec des cheveux mi-long?Tu finiras ta vie sur des WC?
oui....lol
j´ai fait le test femme je suis esmeralda,vous savez la fille qui enmene butch en Taxi...
Qui emmène plutôt boutch
JacksoNRequieM Posté le 30 août 2005 à 16:31:44Qui emmène plutôt boutch
oué lol
naze le test, les réponses sont trop bateau, on devine tout de suite qui se cache derrière...
Mais je le... mothafuckin wolf, yeah!
il manque *suis* avant le *le*
i´m the BAD MOTHER FUCKER
http://le-roi-tarantino.skyblog.com