Quel personnage de Pulp Fiction êtes - vous?:
http://www.pyrrha.org/pulp/
Je suis Mr Pink...euh Butch.
Moi je suis Jimmy ( le mec que jou Tarantino).
Alors qu´est-ce que t´attends ? Prépare nous un café et que ça saute !
Hey je suis le gendre de Marsellus Wallace,encore une remarque de ce genre et...
lol ouais moi aussi je suis Jimmy ! !" as-tu vu vu une pancarte ou il y avait écrit : décharge pour nègre mort ? ?"
ola moi je suis Pumpkin, cool. J´agit et pense trop vite, il faut que je me calme
Jimmy c´est le gendre de Marcellus ? ?!!
Oué je suis Pumkin
Every body, cool, this is a rubery.... ..any of you fuckin beach moove and i´m gonna execute every fuckin´ last one of you
ce serait plutot :" fuckin BITCH move . .."
the wolf jai trop la classe
Moi, je serais plutôt Z
Haha trop la honte quoi.
J´aime pas ce genre de test . Rien que la première question m´a donner envie de pas le faire.
Heu y a pas le lien en français ?
Z´avez ka essayez de traduire la page avec google !
JCDenton002 Posté le 29 décembre 2004 à 11:12:41J´aime pas ce genre de test . Rien que la première question m´a donner envie de pas le faire.
Tu parles de ´male or female´ ?
je suis butch!
moi je suis le perso de samuel jackson!!!!la redemption du tueur parcequ il a survecu a une rafalle de balle!!!ca dechire
YEAH je sui Mr Wolff i fai tro déliré et il a tro la classe ! !!
" I´ not here to say please , i´m here to tell you what to do "