CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre adultes consentants (Closer)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:28:10

la VF est à chier. la voix de natalie portman est trop grave. julia roberts a gardé sa voix de pretty woman. certains jeux de mots sont mal adapté
SPOILER:
quand Alice raconte sa journée:
" Un type m´a demandé: serveuse à quoi vous servez?"
puis elle dit à Dan: " Je sers à t´attendre..."
ça pourrait se traduire par:
" A guy aksed me : Waitress what are you waiting for?" puis " I´m waiting for you"

rien a redire: le jeu des acteurs est stupéfiant. je crois que l´avis de rudydenther résume le mien. certains passages assez mal adapté: on voit trop que ça vient du théâtre.

panisse
panisse
Niveau 7
26 janvier 2005 à 09:45:08

fuzzy_eyebrow Posté le 25 janvier 2005 à 22:28:10
la VF est à chier. la voix de natalie portman est trop grave. julia roberts a gardé sa voix de pretty woman.
-------------

Alors c´est bien ce que je craignais pour les doublages, je vais m´en passer donc et j´attendrais de le voir en dvd. Je suis allergique à la voix française de Julia Roberts. Merci de m´avoir averti.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:03:47

Et encore, les doublages français sont paraît-il en général les meilleurs. Mais un doublage n´atteindra jamais la valeur de l´original ( j´émettrais peut-être une toute petite réserve pour les Simpsons, pour lesquels la VF est quand même très réussie).

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:50:06

y a des VF, que j´ai bien aimé, comme pulp fiction ou leon... bon j´étais jeune ça explique peut être. :honte:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:08:41

Vu et...
. ..adoré biien sûr ! Le jeu des acteurs est stupéfiant ( mais je ne pense rien vous apprendre^^), on se laisse tranquilement guider par l´hisoitre, certaines scènss sont très justes.Vraiment j´ai passé un très bon moment !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
01 février 2005 à 15:34:22

CF_melo > > si tu as été attiré par la pub racoleuse du trailer c´est normal que tu sois déçu. le film est tirée d´un pièce de théatre et Oui, parfois il suffit que les acteurs soient bons pour porter un film à eux tout seuls: je ne parle pas de julia roberts ni même de jude law ( que pourtant je trouve excellent, le jude) mais de natalie portman et de clive je sais plus comment, le type qui joue larry et qui ressembleà alain chabat ( même en armure dans le roi arthur ( jolie daube au demeurant)).

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 février 2005 à 21:10:55

fuzzy > Clive Owen, moi je l´ai connu avec les films publicitaires BMW

http://www.bmwfilms.com

Quant à Natalie Portman, impossible d´être déçu par ses prestations.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
02 février 2005 à 13:45:22

CF_melo > > " cru, inutile et bien superficiel "

c´est bien ce qui ressort du film! et c´est la conception de bcp. du coup je trouve que ce film capture bien l´air du temps et la conception des relations ( amoureuses) en cet an 2005.

c´est vrai q´uil n´y a pas d´interdction pour les -12 ans....

zenden27
zenden27
Niveau 8
02 février 2005 à 15:12:08

sincérement j´ai trouvé ce film nul , on s´est amusé a le commenté avec mes potes dans la salle . On d´ailleurs bien rigolé , mais franchement autrement je pense que je me serait tapper un petit roupillon :sleep: lol

Si on enléve portman , ce film est nul :lol:

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:44:07

j´ai pas grillé la fin, c´est qui dans le lit à côté de julia roberts ? ?? est-ce Clive Owen ? je ne reconnais pas la personne

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:13:10

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je crois que Julia Roberts et Clive Owen finissent ensemble mais Jude Law et Nat Portman s´engueulent.
A vérifier, je l´ai vu y´a longtemps.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:51:02

merci, je n´ai pas reconnu clive owen à la fin

spoiler:

c´est bien ça, jude law et nathalie portman se séparent, à la fin elle prend l´avion et sur son passport, on voit que son vrai prénom n´est pas alice, mais ( me rappel plus^^) celui qu´elle prenait quand elle fesait le strip

fin du spoil :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:01:17

Qui est ce qui chante Can´t take my eyes of you dans le film ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:07:16

" Blower´s daughter" de Damien Rice.
Et il dit " can´t take my eyes off of you"

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:19:03

Vu ce film hier soir ... Eh ben, c´est pas joyeux, tout ça ! L´amour montré sous son jour le plus sombre, c´est forcément déprimant ; heureusement qu´il ne se résume pas au sexe et à toutes ces trahisons, toute cette jalousie ! J´ai beaucoup aimé la structure narrative du film, toutes ces ellipses qui plongent le spectateur dans le même état d´incertitude que les personnages qu´il voit se débattre et souffrir sous ses yeux. Reste que cette démonstration formelle reste un peu creuse dans son propos, du fait de ne montrer quasiment que le revers de la médaille, sans beaucoup de nuance ...

Pas mal, donc, mais pas aussi marquant et profond qu´un Eyes Wide Shut, par exemple (pas le même propos, ni la même intention, mais je trouve que les sujets sont similaires).

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:20:02

A vrai dire, c´est aussi orienté qu´un Requiem for a Dream, par exemple, dans le sens où ces deux films occultent presque la notion de plaisir ! C´est bien là leur principal défaut, d´ailleurs !

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:48:19

e type qui joue larry et qui ressembleà alain chabat ( même en armure dans le roi arthur ( jolie daube au demeurant)).

j´ai remarqué la meme chose en regardant le film lol

sinon question idiote : a un moment quand les 2 mecs chattent sur le net, ils le font en francais. Donc je voulais savoir si ils chattent reellement en francais et si oui pourquoi, ou bien si les textent a la base sont en anglais et on été modifiés en francais pour la version dvd francaise

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment