Vu ce film hier soir ... Eh ben, c´est pas joyeux, tout ça ! L´amour montré sous son jour le plus sombre, c´est forcément déprimant ; heureusement qu´il ne se résume pas au sexe et à toutes ces trahisons, toute cette jalousie ! J´ai beaucoup aimé la structure narrative du film, toutes ces ellipses qui plongent le spectateur dans le même état d´incertitude que les personnages qu´il voit se débattre et souffrir sous ses yeux. Reste que cette démonstration formelle reste un peu creuse dans son propos, du fait de ne montrer quasiment que le revers de la médaille, sans beaucoup de nuance ...
Pas mal, donc, mais pas aussi marquant et profond qu´un Eyes Wide Shut, par exemple (pas le même propos, ni la même intention, mais je trouve que les sujets sont similaires).