Un succès critique quasiment unanime pousse forcément à aller voir le film.
Je ne suis pas si enthousiaste mais j´ai beaucoup aimé le film quand même.
Malgré quelques morceaux biens sympas ( comme par exemple le tout début, avec ces piétons au ralenti, comme une belle respiration)j´ai trouvé la mise en scène de Mike Nichols un rien austère ( adaptation de théâtre) et parfois maladroite ( ralentis).
Quant aux élipses, je les considère comme un bon moyen de stimuler le spectateur et de le surprendre également.
Et puis le jeu des acteurs formidables aide à rentrer dans l´histoire.
Maintenant à vous de voir : une histoire d´amour vue de l´autre côté de la barrière, ça ne prête pas forcément à la bonne humeur. Sans oublier que finalement le constat est bien triste : l´amour n´existe que par et pour le sexe. C´est néanmoins assea rare pour mériter d´être vu.