Ouaaah garçon tu viens d´atterrir ! Ca fait un bail qu´il est sorti,et il est bien sortie en même temps que les éditions que tu cites puisque je les ai ^_^ Le Digipack 3 DVD Jackie Brown collector est édité sous TF1 Vidéo:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001ZA3DS/qid=1104057638/ref=pd_ka_0/402-3506857-5583315
Et la prochaine fois,n´oublie pas...GOOGLE est ton ami..