En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Silent Hill - Christophe Gans - 2006
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:05:47
Merci bien Jackson!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:08:49
Rampe sur le sol, plus bas.
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:14:13
Non!
Pour en revenir au sujet. D´après les premières rumeurs le film est vraiment très bon (pour pas dire une tuerie)
J´ai hâte! I have chapeau!
mxdaft
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:34:08
ouaip la bande annonce est pas mal mais ou est passé Harry!HS la mère au début!C pas ça dans le jeu!
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:35:49
Faut savoir que le film ne reprend pas l´histoire du jeu (aucun des 4). Juste qu´il s´inspire des 4 mais sans plus. Donc certains trucs ne correspondent pas.
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:37:01
Le film puise ses sources dans différents jeu de la saga, personnellement je suis totalement séduit par ce que j´ai vu
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:38:19
Tête de pyramide est un perso du 2 d´ailleurs non?
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:39:35
Oui. D´ailleurs l´affiche avec Tête de Pyramide est un "copié/collé" du jeu. (Y a même le "mannequin" à coté)
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:40:22
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:41:49
Quand j´y pense c´est un des films que j´attends le plus. Et pour une fois les images et BA m´ont vraiment rassuré!!
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:48:10
Gans adaptant "Crying Freeman" avait fait du bon boulot (manga->film), avec "Silent Hill" il risque de faire aussi une très bonne adaptation (jeu video->film). Alors il lui restera l´adaptation d´une série à l´écran?^^
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:50:57
En fait vu que je déteste (et le mot ets faible) le pacte des loups,j´étais pas très confiant au début. Mais depuis les premières images je suis un peu rassuré.
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:53:50
Pour ça que j´ai pris "Crying Freeman" pour la comparaison, pour se mettre au même niveau à savoir l´adaptation d´un truc connu en film, et ce fût clairement une réussite.
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:55:30
Oui j´aime beaucoup Crying freeman aussi. Donc je suis encore plus confiant pour ce film!!
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:57:08
Rah lala il sort quand ce triple pack?
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:57:33
J´ai entendu dire avril. Mais je suis pas sûr du tout
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:01:18
Hmm je trouve pas de news à son sujet.
Sinon le seul hic c´est Cybil je m´attendais à un plus sexe^^
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:03:05
Cybil j´aime pas trop dans le film. C´est ressemblant mais il y a un truc qui cloche. Par contre l´infirmière est super ressemblante.(Je suis content de voir qu´elle est dans le film)
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:04:48
Ouai Cybil je m´attendais à des cehveux longs déja attachés en arrière et de belles fesses moulées dans son pantalon de policier
Mais bon on fera avec^^
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:06:28
Pour ce qui est du physique et de la coupe c´est super ressemblant. C´est juste que le pantalon est pas assez moulant à mon goût. Tant pis.