Moua aussi je l´ai, mais pas avec la zolie jaquette, et le titre est écrit au feutre sur mon CD
Et Konami c´est pas Capcom pour recycler ses anciens succès.
Nan j´déconne, c´est vrai que le 1er aurait besoin d´une mise à jour graphique (et puis Konami l´a déjà bien fait avec le 1er MGS)