CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:00

Waw....difficile de faire plus fidèle que ça.
Je l´attends avec impatience.

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 mars 2006 à 05:45:42

prevu pour quand ce film ^^ ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:10:58

Le 26 avril prochain.

Sinon,quelqu´un a des infos sur la "Collection"qui va sortir en jeu vidéo?

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:35:03

Ben apparemment il n´y a rien de spécial dans le "Collection".
Juste les 3jeux dans un coffret et tout ça pour....45€!! (Waw!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:37:10

Ils n´incluent même pas le 1er dans le pack ?

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:38:33

Ben non.
Mais oh...Tu vas pas faire chier non plus!!
3bombes pour 45€,ça ne se refuse pas.
j´ai déjà les 3 mais je vais me prendre le collection quand même (Ben ouais 3bombes pour 45€ ça se refuse pas)

(Non mais moi aussi j´aurai bien aimé que le 1 soit dedans)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2006 à 23:41:01

J´avais déja oublié que SH4 existait :ouch:

Bon je prendrai ce pack mais j´aurai bien aimé que le 1 soit avec :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:46:05

J´aurais payé 45€ rien que pour le 1er, ça c´est du collector.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:47:40

En même temps moi j´m´en tape.
J´ai toujours le premier.

P´têt qu´ils vont nous le ressortir sur "next-gen"....Pour ça qu´il est ps dispo dans le pack. :reve:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2006 à 23:51:26

Moi j´ai juste la démo du 3, et j´adore.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:22

Moua aussi je l´ai, mais pas avec la zolie jaquette, et le titre est écrit au feutre sur mon CD :(

Et Konami c´est pas Capcom pour recycler ses anciens succès.

Nan j´déconne, c´est vrai que le 1er aurait besoin d´une mise à jour graphique (et puis Konami l´a déjà bien fait avec le 1er MGS)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:08

Ben tu vas me faire le plaisir de faire le jeu complet....Et le 2 aussi.Surtout le 2.
Le 4....Bah si tu le fais pas c´est moins grave.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:48

Ah moi je l´ai encore dans son "beau" boîtier playstation. (Cassé le boîtier,bien entendu)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2006 à 23:54:09

Non mais je veux faire les 2,3 et 4 en entier.

Tiens ça me fait penser que j´ai les OST de ces trois là et je les ai jamais réécoutées.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:54:48

Même pas le 1er Moog ? Sinon je connais un certain site qui te propose d´y jouer sans Playstation (je suis inbannisable)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2006 à 23:55:45

Le premier je l´avais fait en partie.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:56:22

Les OST sont vraiment magnifiques. (La plus belle est dans le 4....Moins bon jeu mais la meilleure BO)
D´ailleurs c´est un plaisir de savoir qu´ils vont utiliser les musiques du jeu pour le film.....ils pouvaient pas faire mieux.

Jackson==>Tu m´intéresses,Tu peux m´en dire plus? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2006 à 23:59:02

Perso c´est l´OST (et surtout le thème) du 3 qui m´avait marqué, je crois que je m´écouterai les 3 demain tiens.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:59:35

http://www.mondemul.net/emu.php?type=psx
http://www.mondemul.net/iet/iso.php?type=psx&jeu=44

Il n´y a rien d´illégal puisque tu possèdes le jeu original.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 00:02:42

Quelle saga quand même...rien que la démo du 3 je me la refait souvent la nuit quand je suis seul chez moi, dur de se coucher après en général je me passe un film genre Dumb and Dumber pour décompresser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment