CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 janvier 2006 à 19:35:44

dans le 4, on parle d´une secte qui aurait manipulé des enfants dans un orphelinat

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:46:36

Ok, merci!!! :ok:

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:25:07

Dans le 1 aussi (et donc dans le 3)
En fait il n´y a que dans le deux qu´ils ne parlent pas de secte.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
22 janvier 2006 à 22:04:33

Dans le 4 aussi il me semble...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 janvier 2006 à 02:45:49

...Ok, alors c´est pourquoi la secte ne me disait rien. :doute:

http://www.actuacine.net/Fiches/silent-hill.htm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2006 à 00:39:34

Pinaise j´ai hâte!

Je me souviens du premier Silent Hill.Hop dans ma petite Playstation,il n´y est pas resté longtemps,la peur me paralysant complétement...oui j´ai flippé à fond en jouant à ce jeu parce qu´il était excellent dans son rôle de ...bah faiseur de peur...alors en attendant je vais peut-être me faire SH2,mais ça je vais pas rater,j´ai vu le reportage dans Première ça s´annonce juste génial.

Allez,j´arrête de faire ma chochotte,le 26 avril est proche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2006 à 00:44:24

Oui, et la bande-annonce est superbe, je n´avais pas rejoué au jeu depuis très longtemps et cette BA m´a rappellé plein de bons souvenirs (enfin on se comprend)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 février 2006 à 10:09:26

La bande annonce ciné pète effectivmeent pas mal. Enfin il ya la musique et les créatures. Je doute que lhistoire égale celle du jeu qui est plus psychologique et du domaine des sensations mais quand même, tête de pyramide...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
26 février 2006 à 14:58:20

Sean Bean dans le role d´Harry, c´est deja un bon point pour moi !

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
27 février 2006 à 18:46:13

Il sera exactement comme le jeux ou pas ?

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
27 février 2006 à 18:50:38

ca sera un mix entre les 3 premiers jeux vidéos !
Sinon quelqu´un connait la musique de la bande annonce?? Je trouve pas malgré mes recherches ! Je croyais que c´étais room 312 mais ce n´est pas celle la.
Voila si qqun pourrait me donner le titre de la musique au piano de la bande annonce ca serai vraiment sympa ^^

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 mars 2006 à 08:58:01

6 PAGES DE PHOTOS:

http://media.filmforce.ign.com/media/480/480114/imgs_1.html

15 PAGES PHOTOS:

http://www.excessif.com/news.php?14361&page=1

JOURNAL DE SILENT HILL EN 4 PAGES:

http://www.joblo.com/movs/SilentHill_Newspaper_Final.pdf

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:07:32

Par contre l´affiche est pas terrible.

Mais j´ai hâte quand même!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:34:24

Je crois que la musique, c´est "Promise Reprise"...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:42:30

L´affiche est pourrie. :malade:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:31:04

bande annonce pas mal mais je sens que je vais être déçu, deja pourquoi c´est une mere qui emmene sa fille à silent hille t qui dois la rechercher alors que c´est harry je crois dans le jeu pfff

shin_
shin_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:19:36

Oui mais pour une adaptation ciné ca fait plus angoissant que le héros soit une héroine, ca fait pauvre biche égarée parmi une horde de monstres assoiffés de sang, mouahaha... hum.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:45:33

Lol,c´est limite misogyne...

Pour une fois qu´une femme joue un rôle plutôt destiné à un homme,on ne peut qu´applaudir,bravo!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
23 mars 2006 à 21:15:06

l´affiche a été faite par un fan, et il a gagné 2500 $ pour ça. C´est un concours a la mode en ce moment, pour ce genre de films

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:04

La photo principale de l´article de Première :
http://img54.imageshack.us/my.php?image=pyramidhead16az0bs.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment