Pinaise j´ai hâte!
Je me souviens du premier Silent Hill.Hop dans ma petite Playstation,il n´y est pas resté longtemps,la peur me paralysant complétement...oui j´ai flippé à fond en jouant à ce jeu parce qu´il était excellent dans son rôle de ...bah faiseur de peur...alors en attendant je vais peut-être me faire SH2,mais ça je vais pas rater,j´ai vu le reportage dans Première ça s´annonce juste génial.
Allez,j´arrête de faire ma chochotte,le 26 avril est proche.