CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:01:07

Oui a 2mn17 du trailer, on dirait vraiment tête de pyramide.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:28:09

J´ai jamais joué qu´a la démo du 1er (avec les gamins a tuer ds l´ecole lol), mais le trailer de ce film donne envie en tt cas.
Bien plus que Resident Beurk :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 janvier 2006 à 03:29:12

je viens de voir la Bande annonce, et ce film a l´air énormissime !
Apparament Christopher Gans a choisi de reprendre l´histoire du 1, en remplaçant Harry, par la mère de Cheryl, et il y´aura le backround original de SH, avec Dahlia, Cybil et Alessa !
On peut aperçevoir aussi quelque élément des autres SH, comme en effet tête de Pyramide, le spectre de SH2 !
En tt cas j´suis trop impatient qu´il sorte, ils ont même garder les musiques du jeu....jouissif :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:07:24

Kakulukia Posté le 20 janvier 2006 à 21:34:02
http://movies.yahoo.com/movie/1808718754/trailer

Ça a l´air excellent! Enfin un bon film basé sur un jeu!

coco_la_pine Posté le 21 janvier 2006 à 11:22:33
Il a l´air plutôt pas mal ce film, moi j´accroche bien et on retrouve des monstres du jeux (j´y´ai jamais joué).

Franchement, ca peut être une grosse surprise.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 janvier 2006 à 12:12:27

ya aussi un coté SH3 avec l´aspect des décore dégoulinant
se film va faire un malheur

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:35:50

Putain !

Je croise les doigts !
Deja dans la forme, tres reussi.

Reste a voir le fond. :sournois:

Arben5
Arben5
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:13:48

ok :merci: mustis

comeback
comeback
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:48:36

sean bean dans Oblivion

:oui:

N.B. c´est pas des conneries

Je l´ai vu dans goldeneye aussi^^
s´il continue comme ça il va faire tous les jeux videos mdr :lol:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:10:52

Mouais...je reste assez sceptique :doute:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:31:57

...En fin de compte, c´est un genre de mélange...L´histoire du un, tête de Pyramide du deux, la femme du trois etc....Ce qui m´agace un peu, c´est qu´il semble avoir un peu trop de monde à mon goût....Je n´ai joué qu´au deuxième sur PC et pour les personnages secondaires, il y avait pas grand monde. Mais l´ambiance à l´air bien intéressant et ça devrait être un bon film.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:29:51

Sleuth :d) Pour le monde tu parles de ceux qui montent les escaliers de l´eglise (?) ?
J´y ai aussi pensé, mais peut etre que ce sont simplement des fantomes de personne ayant habités ici avant...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 janvier 2006 à 01:35:18

....Oui, je parle d´eux...D´accord ils disent dans le trailer que SILENT HILL à vécu un incendie il y a 30 ans et on voit des gens. Peut - être et j´espère que c´est seulement des images d´archives où de fantômes. Quand on voit la femme proche de la pancarte, au début, je pensais que c´était de la neige, mais ça ressemble plus à un reste d´incendie...En tout cas, on verra bien, mais ça m´inquiète un peu. S´il y a trop de sous groupe ici et là, ça va enlever un peu du mystère.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:45:26

Vu que c´est un film j´imagine qu´ils vont montré ce qui était juste évoqué dans les jeux.
Donc on risque de voir l´incendie.
Mais je pense que c´est tout.
Pendant le film il n´y a pas l´air d´y avoir trop de personnages.En tout cas pas plus que dans le jeu.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:47:11

Oui c´est vrai que la foule qu´on voit a un moment donné represente le seule point douteux qu´on peut trouver a la BA.....esperons que se soit anécdotique !( apparament le plus souvent on voit qu´elle est toute seule ou avec Cybil....tant mieux)
sinon c´est en effet de la cendre qui tombe du ciel !

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:03:36

Malheureusement non...

Y a une histoire de secte dans le film.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:36:21

franchement hormis les persos qui alernent entre le 1 et le 2,et le décors de la pyramide.Les décors,les cendres et tout le reste c´est clairement l´ambiance du 1,jusqu´à la musique à la fin de la bande annonce !

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:43:47

Y a une histoire de secte dans le film.

Comme dans le jeu. :ok:

Ah la musique à la fin de la bande annonce magnifique.
J´espère vraiment que le film va faire connaître Yamaoka au plus grand nombre.
Il le mérite vraiment

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:51:43

ça a l´air pile ce que j´attendais.

Un film qui reprend les bases des 4 jeux mais à la sauce du réal.

peut etre la 1ere adaptation de jeu vidéo parfaite.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:55:23

ba moi en atendant je pensse pas que le film va dépassé No Escape :non:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:27:14

....Histoire de secte. :question: ..C´est dans quel jeu?....Moi, je n´ai joué qu´au deuxième sur PC, alors j´en es perdu un bon bout. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment