Ze trailer !
http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-100-p.1401397-161557,qtv-300-p.1401398-161557,qtv-700-p.1401399-161557,wmv-56-p.1401400-161557,wmv-100-p.1401401-161557,wmv-300-p.1401402-161557,wmv-700-p.1401403-161557,qtv-56-p.1401396-161557,qtv-28-p.1401396-161557,wmv-28-p.1401400-161557&id=1808718754&f=1808718754&mspid=1809256111&type=t
Je n´ai jamais joué au jeu, je regarde ça uniquement avec l´oeil de la personne qui aime les films de flippe et purée, ça promet.
Si Gans a éliminé tous les tics insupportables du Pacte des Loups (arrêts sur image, accélérations,...), on tient là un grand film d´horreur.
Et je baise mes mots.