CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

shin_
shin_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:09

snif, ca aurait pu etre un chef-d´oeuvre :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:59

Je suis pas pour ce film mais j´avoue que la bande annonce montre un grain dans l´image assez silent hillesque

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:28:30

Une des magnifiques affiches proposée par un concurrent participant au concours :
http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/postercontest/upload/approved/thumbs/480x715_24.jpg

Il a ses chances je pense.
Votez pour lui !

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
17 janvier 2006 à 14:16:25

Sean Bean est le choix parfait pour le casting de silent hill, on peut pas mieux correspondre que lui avec son air fievreux

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:20:36

il joue partout, ça commence à devenir lassant...

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:24:54

C´est quoi cet avis débile?

Pour l´affiche c´est une blague?
Je la trouve horrible,moi.
Oui,c´est ça,ça doit être une blague.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:38:29

Je viens de voir le petit trailer et je dois dire que ça fait très envie.
C´est vraiment fidèle au jeu,apparemment.
D´ailleurs ça pourrait très bien être le trailer pour le jeu lui-même.
Et je suis heureux de voir que c´est toujours Yamaoka qui s´occupe de la musique.

Vivement avril.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:24:21

Ze trailer !
http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-100-p.1401397-161557,qtv-300-p.1401398-161557,qtv-700-p.1401399-161557,wmv-56-p.1401400-161557,wmv-100-p.1401401-161557,wmv-300-p.1401402-161557,wmv-700-p.1401403-161557,qtv-56-p.1401396-161557,qtv-28-p.1401396-161557,wmv-28-p.1401400-161557&id=1808718754&f=1808718754&mspid=1809256111&type=t

Je n´ai jamais joué au jeu, je regarde ça uniquement avec l´oeil de la personne qui aime les films de flippe et purée, ça promet.
Si Gans a éliminé tous les tics insupportables du Pacte des Loups (arrêts sur image, accélérations,...), on tient là un grand film d´horreur.
Et je baise mes mots.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:44:56

pareil pour moi.
J´crois qu´on peut faire confiance à Gans qui est à la fois un grand cinéphil mais aussi un très grand fan de jeux vidéo.

J´ai hate!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 janvier 2006 à 06:12:25

....Merci pour le trailer. :ok:

JP15
JP15
Niveau 10
20 janvier 2006 à 06:48:44

Enfin un film digne d´un jeu (avec Halo aussi)

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
20 janvier 2006 à 12:38:45

Difficile d´être plus fidèle au jeu.
Tout y est: Les décors,les deux mondes,les personnages et surtout la musique!!!
C´est suffisant pour en faire un des films que j´attends le plus.
Ca promet

En plus on peut entendre quec´est exactement les mêmes musiques que dans le jeu et rien que pour ça l´idée d´un film est génial.
(On peut même entendre le thème de silent hill 1 à la fin de la BO.Le meilleur thème composé pour un jeu vidéo.Oui rien queça)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:22:37

Pour que ça pique moins les yeux :
http://mp3content02.bcst.yahoo.com/proot1/PubShare02/yahoointernal/11/21764261.mov

babobi
babobi
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:39:31

hum ,les images que j´ai vu son mon choquées a fond ! ca sera peut etre un bon film mais surtout très decevant pour les vrais fan du jeu et d´horreur.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
20 janvier 2006 à 17:14:21

Tu exagères un peu non ?
Même s´il est certain que ça ne vaudra jamais le jeu video,adaptation oblige, on voit tout de même qu´il y a une volonté d´être assez fidèle au support d´origine....en tout cas plus que les précédentes adaptations de JV.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:24:36

A part peut-être l´enquête parallèle tout le reste à l´air très très fidèle.
Mais bon pour l´enquête c´est assez normal.On est dans un film plus dans un jeu.
il faut au moins ça

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:28:46

C´est sur, je vois mal l´héroine chercher pendant 1h30 un livre pour remettre dans une bibliotheque pour qu´un passage s´ouvre.

Arben5
Arben5
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:30:54

c koi la date de sortie :hap: merci

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:43:04

26 avril 2006 en cherchant sur allocine.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:56:15

J´ai très envie de voir ce film et ce trailer m´a convaincu.

Est ce tête de pyramide que l´on appercoit durant cette bande annonce l´espace d´une fraction de seconde ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment