CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:23:38

ba regardez silent hill no escape http://noescape.rateofinjury.com/main.htm

ça c´est du vrai silent hill!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:33:27

....5 pages de photos:

http://media.filmforce.ign.com/media/480/480114/imgs_1.html

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:33:20

.....Teaser.

http://koyaaniskaffee.abcde.biz/diverses/shmovie_teaser.mpg

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:45:48

il ont repris les voix du jeux :question: pour l´instant le teaser ça va... mais bon ça veut rien dire, tjr peur de ce que ça va donner, moi grand fan...

aroel
aroel
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:48:03

le voilà en Haute définition..
ci vous avez une page blanche c´est normal.. faut attendre et la video ce lance...

PS: c cool ils ont repris le graphisme des PARASITES...

aroel
aroel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:52:12

sorry pour le retard
http://flash.sonypictures.com/movies/silenthill/site/silenthill.mov

aroel
aroel
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:56:19

en bref c pour ceux qui ont la flemme de telecharger ou sont complet.. example moi je peut télecharge que 3 fichier en meme temp.. pas plus...

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:49

Un film qui va déboiter, n´est-ce pas Maximous ?

neo-one
neo-one
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:30:46

un film que va assurement assurer (y´a intéret) n´est ce pas st... euh ysen

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:33:01

Auras-tu les couilles pour aller le voir au cinoche ?

neo-one
neo-one
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:35:41

bien sur que oui je n´ai paeur de rien... AAAAAARRRRGGGGGHHHHHHH!
Non out va bien c´était juste un mon chat qui m´a frollé la jambe (lol)

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:37:36

lol, as-tu déjà maté les photos proposées par sleuth, en haut de la page ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:39:04

5 pages de photos...Je les ai déjà toutes vues, mais ce s´ra une découverte pour toi. Par contre, je ne vois pas ton chat sur les images !

neo-one
neo-one
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:41:26

ouais c´est la meme que l´autre au fait ysen t´es toujours sur le site de naruto ?? ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:42:33

ouaip, ils ont vraiment une jolie musique jap´ !

neo-one
neo-one
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:46:37

si tu regardes dans un tout petit instant y´aura une surprise en fin de page sur le box chat rapide

neo-one
neo-one
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:51:27

alors ysen tu as vu ?? ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:55:54

Oui oui... cesse de prétendre que je suis stupide !

neo-one
neo-one
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:58:42

allons jamais je n´oserais mais par contre je me demandais que fait on naruto ou silent hill sur lequel chater tel est la question!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:20:07

d´apres les photos, ca a pas trop l´air de respecter le jeu :´( dommage, car adapter le 1 en film ca aurait pu donner qqe chose de grandiose...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment