CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

comeback
comeback
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:35:30

lut
j´ai fait aucun silent hill :non2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:45:59

ca risque d´ètre plus qu´éxtrèmement dur de reconstituer le malaise lambiance l´étoufement la photo l´histoire...

enfin tout dans silent hill!!

cette série est tèlement décalée! ya des truc qui cloche dans ces jeux mais on sait pas quoi... comme dans les cauchemard!

a mon avis retrenscrir sa est un des plus gros chalenge du cinéma!

popettemaster
popettemaster
Niveau 4
08 octobre 2005 à 19:46:49

http://toucan1138.skyblog.com/

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:00:07

http://www.scifi-universerse.com/fiche_actu.asp?id=3027

less2
less2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:10:44

de nouvelle images
http://www.dvdrama.com/rw_news-13153-0-silent-hill-des-nouvelles-photos.php

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:21:20

Ce film m´interesse de plus en plus, malgres le fait que je trouve difficile d´adapter ce jeu au cinéma. Le mystere plane autour de ce film, mais on sait deja que le rendu graphique est fidele, avec notemment la photo ou l´héroine entre dans silent hill (la premiere photo de dvdrama)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 novembre 2005 à 13:28:21

Certaines images st pas mal, mais j´ai l´impression qu´il y a un peu trop de personnages...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:31:29

J´attends avec impatience le pack DVD silent Hill/Doom...

Joyeaux Noel

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:55:42

et l´ambiance est pas assé malsaine et poisseuse a mes yeux...

j´éspère que sa va ètre bien et que les monstre seront hyper étranges comme dans le 1 ou le 3!

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:12:32

ceux du 2 sont bien mieux...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:29:47

un peu trop humain je trouve!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:31:29

moin malsain quoi!

moi j´ador les grand machin maigres dans le 3 avec comme des gros sac de viandes au bout des bras!

et j´aime bien la tète de plusieurs monstres (dont les grand la) qui font une sorte d´apendice sans rieu au bout!

bref j´ador tout particulièrement le béstiaire du 3 :oui:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:17:13

...De toute façon, il n´existe pas de films parfaits...Il y aura toujours quelqu´un qui aimera pas une ou des choses..."Oh, mais tel monstre du deuxième jeu que je voulait n´y est pas, Oh elle a pas le même habit que dans le jeu, Oh le trottoir dans la rue n´est pas de la même couleur que dans le jeu"...Avec tout ça, je ne dis pas de pas critiquer, mais il faudra un minimun de tolérance...Déjà, ça ne sera pas le RESIDENT EVIL de Paul Anderson. Gans semble beaucoup respecter l´ambiance du jeu. :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:31:05

wow! je pensse que pas mal de monde connait mais je vien de découvrir ça

http://noescape.rateofinjury.com/main.htm

Silent Hill No Escape

et j´en suis résté sur le cul tèlement c´est fidèl au jeux video! je trouve ça mème encor plus malsain!

:ouch:

pour ceux qui ne connaissent pas ruez vous deçus!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:49:55

....Ok, merci pour le lien. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:51:42

derien!

profite en c´est génial :ok:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 décembre 2005 à 04:27:00

Nouvelles photos (en bas de la page):

http://www.actuacine.net/Fiches/silent-hill.htm

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 06:00:27

ça a encore l´air un peu trop lumineux à mon goût, et les "heros" sont souvent ensemble alors que dans le jeu, une des seule compagnie que tu as c´est les monstres!

m´enfin ça peut etre pas mal!

levinet
levinet
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:26:46

On vas encore avoir droit à un truc foirreux.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:15:07

...J´adore ton positivisme Levinet...SITE WEB OFFICIEL:

http://www.sonypictures.com/movies/silenthill

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment