...De toute façon, il n´existe pas de films parfaits...Il y aura toujours quelqu´un qui aimera pas une ou des choses..."Oh, mais tel monstre du deuxième jeu que je voulait n´y est pas, Oh elle a pas le même habit que dans le jeu, Oh le trottoir dans la rue n´est pas de la même couleur que dans le jeu"...Avec tout ça, je ne dis pas de pas critiquer, mais il faudra un minimun de tolérance...Déjà, ça ne sera pas le RESIDENT EVIL de Paul Anderson. Gans semble beaucoup respecter l´ambiance du jeu. 