J´ai été le voir ce soir, et je l´ai vriament aimé! J´ai jamais jouer, parcontre, un de mes amis a le premier et m´en a montrer des bouts. L´ambiance est presque la même, les décors sont les meme parcontre. Et je sais que plusieurs ont trouver étrange la fin ... * SPOILER!!! * le fait que la vieille femme se fait transperser de barbelé sous sa jupe... je le sais pourquoi! Ca de l´allure... Alissia voualait se veanger pour tout ce qu´elle a subit et elle a été violée!! (je crois bien que c pour ca...) * FIN SPOILER *
Pour répondre à Hertyz11 (SPOILER), Moi je n,ai pas rie quand Anna s´est fait enlever sa robe, anyway, on a rien vu... C´était pour mieux arracher sa peau... lol! (FIN SPOILER)
Moi en tout cas je l´ai adorer, même la fin que plusieurs n´aime pas ... Je sais aussi qu´il y a quelque longueure ou etc, mais c pour mieux comprendre le phénomene de Silent Hill ... Son histoire.