CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

mario1000
mario1000
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:39:29

franchement entouca le film ne vaudra jamais le celebre silent hill connu sur les consoles de salon pcq le scénario de silent hill 2 du 3 et du 4 est digne d´un scénario de film pour apprecier vraiment silent hill il faut l´avoir connu sur les consoles de salon comme moi par exemple , les gens c apres l´avoir vue au cinema qu´il commencent a s´interresser a ce jeux pfff

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2006 à 16:16:07

Ah ouais, ça mérite qu´on les brûles vifs. :diable:

mario1000
mario1000
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:24:37

lol , je n´irait pas jusque la lol

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
17 mai 2006 à 04:00:14

Je suis allé voir ce film avec 7 potes et je voudrais savoir suis-je le seul avec mes potes a avoir rit autant dans ce film?

• Spoiler***

Quand l,homme avec la hache prend la femme et lui enlève sa robe... si quelqu´un n´a pas trouvé cela drôle je ne vous comprend pas!

ou lorsqu,il sont coincé dans une petite salle et le gars avec sa hache défonce la porte et les insecte entre... pour a la place d,enlever la barre de fer avec sa main il ne l´a pas coupé :question:

Je voudrais bine qu,on m´expliquer pourquoi elle ne voit plus son mari et que lui ne la voit pas non plus :svp:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:45:03

:salut: à tous !

J ´aimerais bien savoir combien d ´entrées Silent Hill a fait pour l ´instant en France et à l ´étranger !

:merci:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:57:57
umberto69
umberto69
Niveau 2
18 mai 2006 à 10:32:47

silent hill en film je dis que sa sent bon le film de m....

TiffanyTendo
TiffanyTendo
Niveau 9
21 mai 2006 à 07:45:47

J´ai été le voir ce soir, et je l´ai vriament aimé! J´ai jamais jouer, parcontre, un de mes amis a le premier et m´en a montrer des bouts. L´ambiance est presque la même, les décors sont les meme parcontre. Et je sais que plusieurs ont trouver étrange la fin ... * SPOILER!!! * le fait que la vieille femme se fait transperser de barbelé sous sa jupe... je le sais pourquoi! Ca de l´allure... Alissia voualait se veanger pour tout ce qu´elle a subit et elle a été violée!! (je crois bien que c pour ca...) * FIN SPOILER *

Pour répondre à Hertyz11 (SPOILER), Moi je n,ai pas rie quand Anna s´est fait enlever sa robe, anyway, on a rien vu... C´était pour mieux arracher sa peau... lol! (FIN SPOILER)

Moi en tout cas je l´ai adorer, même la fin que plusieurs n´aime pas ... Je sais aussi qu´il y a quelque longueure ou etc, mais c pour mieux comprendre le phénomene de Silent Hill ... Son histoire.

TiffanyTendo
TiffanyTendo
Niveau 9
21 mai 2006 à 08:06:54

Ah oui j´oubliais

• Spoiler **

Tu dis que l´homme à la hache (Pyramid head man, dont plusieurs l´appelle je pense) eh bin c pas une hache qu´il a mais bien une genre d´épé comme Cloud. En plus je pense qu´il s´en fiche pas mal d´essayer d´enlever la barre de métale, les bestiole allaient pour faire une partie de la job anyway!!!

Et ... pourquoi qu´elle ne voit pas son mari? Simplement parce que ce n´est pas terminé surement ...(Je ne sais pas si ca rapport, mais à la fin, comme que Rose dis a Sharon de fermer les yeux, elle regarde la filette dans les yeux... ca rapport?? P-e) Il y a des chances qu´il y ait un Silent Hill 2^^

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:14:10

Film génial, tout simplement.
Pourquoi le gars ne tranche pas la barre en fer..eh bien peut-être qu´il ne sais pas qu´il y en a au début, peut-être que ce n´est pas non plus évident de viser une barre en fer avec une épée qui fait deux fois ta taille. Ensuite rigoler quand la fille se fait enlever la peau...bah heu, sérieux, tu fais quoi sur ce topic?? O_O Non mais bon, je vois pas ce qui te fait rire.
Eh puis ils ne se voient pas, parce qu´ils ne sont pas dans la même dimension, tout simplement. C´est donc tellement évident. La dimension de Rose est clairement marquée avec le brouillard et les cendres alors que dans la réalité, on peut voir le bout de la rue ^_^.

Moi je voudrais savoir, est-ce que quelqu´un a un artwork de RED PYRAMID lors de sa première apparition, presque de face, sa big épée qui traîne sur la droite? Merci d´avance.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:27:06

En fait c´est plutôt un wallpaper que je recherche, pas un artwork.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
23 mai 2006 à 12:33:14

http://home.insightbb.com/~lecrye/pyhead_1280x1024a.jpg

V´là :p)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:36:38

Je t´aime!!!!!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:54:45

Pour toutes vous questions, je vous invite à lire le topic depuis les 4 ou 5 derniéres pages.

Je vous invite aussi à trouver le topic "Sielnt Hill la fin: Gné?" qui est bourré d´infos!

XTC2
XTC2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:27:42

trop soulant ce film, trop de clichés, trop de longueur, trop de déjà vu, aucune angoisse, aucune peur, beaucoup de longueur... Je ne m´attendais pas à grand chose de ce film et honnetement la fin..... elle laisse un peu le spectatur sur sa faim, déçu de voir qu´un film soit obligé de laisser une ouverture pour une suite pour une question de fric.

Voila A+

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 01:49:18

tu es le 1er que j´entends qui consièdre la fin comme étant une ouverture pour une suite.

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 01:49:34

considère* :(

XTC2
XTC2
Niveau 10
23 août 2006 à 02:00:04

une * aussi pour mon spectateur et non pas spectatur :oups:

Sinon pour une 2eme SH je vois bien le mari cherchant à retrouver sa femme (il sent sa présence mais ne peut la voir) et sa fille qui sont restés bloqué dans les ténèbres. Et bien sûr il faudra mettre fin à la vengeance d´Alessa.

M´enfin je dis ça mais même si un SH 2 venait à sortir je ne serais pas le 1er à aller le voir :lol:

Pourtant j´aime bien ce genre de film. Dernièrement j´ai vu Fragile avec Calista Flockhart, et ça m´a vraiment fait flippé, pourtant je n´en avais jamais entendu parler. Comme quoi ce sont souvent les "petits" film qui surprennent le plus :)

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 02:04:46

ben moi "Fragile" ça m´a ennuyé et j´ai beaucoup aimé "Silent Hill"...

comme quoi.

Masataka
Masataka
Niveau 10
23 août 2006 à 14:23:36

Fragile c´est bof...j´ai juste aimé l´histoire " spoil " ou en fait c´est la nurse folle et non la fille charlotte :)

silent hill powa !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment