CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:22:49

En fait si on commence par le 2 , ou commence on dans l´histoire ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:23:59

Le 2 n´a aucun rapport avec le 1.

Par contre, si tu veux jouer au 3, vaut mieux avoir fait le 1...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:30:26

:spoiler:

A ce que j´ai compris, les "monstres" n´apparaissent que dans le Monde des Ténèbres, c´est-à-dire quand l´alarme a sonné. Cependant, je me souviens d´une scène ou Cybil descend un "monstre", et même il lui dégueule dessus . Elle se dirige vers la grille et en voit plein descendre de la colline... Pourtant nous nous trouvons à ce moment dans le monde des Cendres.

Comment celà se faisse?

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:08:03

Y´a t il possibilité de jouer au 1 sur pc ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:19:20

direction le forum émulateur (ou émulation ou un truc dans le genre) :)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:26:54

J´aime bien les analyses d´Akiru, je pense que c´est bien trouvé pour Pyramide Head et le rôle des femmes :ok: ! Gans ne se cache pas que ce film est très féminin, bien plus que le jeu au bout du compte .

En revanche, qui peut me dire le rôle du flic qui accompagne Sean Bean ? C´est bien lui qui sort Alessa des flammes, non (il a les mains brûlées) ? Pourquoi n´a-t-il pas vieilli ? Et physiquement, je le trouve très proche du violeur...

gta5
gta5
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:19:41

Le violeur il a fini dans les toilettes je crois.

Moi j´ai pas compris à la fin pourquoi Rose et sa fille ne voient pas le mari dans la maison, et réciproquement.

shin_
shin_
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:08:23

Parce qu´elles sont coincées définitivement dans la dimension parallèle de Silent Hill.

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:59:47

c´est vraiment un bon flim :ok:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:26:36

http://en.wikipedia.org/wiki/Pyramid_Head

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:30:54

http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Silent_Hill_%28film%29

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:09:42

Vu. C´est bien sympa, mais gros problème : là où les jeux nous mettaient tout le temps dans la ville de Silent Hill, le film commence bien gentiment dans d´autres endroits pas flippants du tout. De plus les passages avec Christopher ne servent à rien et enlèvent tout sentiment de malaise. Autre point négatif : les effets spéciaux numérique sont loin d´être réussies, et c´est très gênant.
Sinon le film est très bien, la fin subtilement ambiguë, les décors (malgré un recours parfois un peu trop évident au numérique), le casting, les costumes.
J´ai pas trouvé la fin trop grotesque contrairement à beaucoup de gens, juste logique (une telle vengeance ne pouvait que finir comme ça).
Enfin bref, en tout cas Silent Hill est un film plein de bonnes volontés, loin d´être parfait, certes, mais c´est bien partie pour la suite.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:42:48

salut !! j´ai ete voir ce film et moi aussi je l´ai trouvé excellent , je ne lui ai pas trouvé de défaut !m ais sauriez-vous quel est le titre de la musique du generique de fin svp ? merci d´avance !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2006 à 18:48:42

Il y a plusieurs musiques au générique de fin, mais quasimment toutes les musiques sont les versions des pistes des OST des jeux.

La musique entendue la première dans les génériques, est le thème chanté de Silent Hill 3.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:49:34

tres bien merci beaucoup ! je vais essayer de trouver le titre par internet , tu ne le connaitrai pas stp ? merci !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2006 à 18:57:02

You´re not here.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:15:38

merci beaucoup !

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:32:38

Assez bon film dans l´ensemble. Très bonne ambiance fidèle aux jeux vidéos. Un peu plat par moment mais bon l´atmosphère lourde est bien présente^^
Meilleur adaptation d´un jeu vidéo en film en tout cas.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:37:29

"La musique entendue la première dans les génériques, est le thème chanté de Silent Hill 3"

=> j´ai la musique chanté de SH3 et ce n´est pas celle du film.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:44:38

http://www.silenceisbroken.com/

Toutes les OST sont dispos sur ce site.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment