old-boy, je fais ce qui me plais... j´ai fait de la pratique graphique pendant 4ans, ca me sortait par les yeux... je me suis pris une pause-fac... j´ai fait le minimum, j´ai reussi à passer sans encombre
" une derniere chose ^^ > on sefout pa mal sur un tournage de savoir comment s´apelle tel mvt de camera ou telle taille d´obturateur ^^ "
je t´imagine bien en train de dire:
- alors tu vois la je veux un machin là, qui fait comme ca... tu vois ce que je veux dire?
- euh non...