CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Secte:cinema francais a chier!!~~

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:29:40

TRES impressionnant!
tu ne savais dc pas que tous les profs de fac écrivent.... :nonnon:

on peut sentir et savoir ce qu´on fait... :nonnon:

une derniere chose ^^ > on sefout pa mal sur un tournage de savoir comment s´apelle tel mvt de camera ou telle taille d´obturateur ^^

on filme et on dirige les comediens...et on " sent" si c´est la bonne prise ou non...

c´est ce qui distingue les grands realisateurs des profs de fac frustrés :lol:

wops
wops
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:30:46

ça doit etre trés intéressant ce que vous racontez mais quand ça devient trop technique ça m´emmerde,c´est pas un peu chiant parfois les cours a la fac de ciné?moi je serais plutot de l´avis de Old-boy qui semble plus faire les choses au feeling ( mais en gardant une mécanique),tandis que psycow a l´air d´aborder la chose d´une façon plus chihurgicale.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:32:15

en + psycow tu devrai t´orienter vers une école :ok:

la fac franchement...enfin a toi de voir :ok:

wops
wops
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:32:22

Flichtenbloden Posté le 27 décembre 2004 à 19:28:25
Non désolé c´est mesquin. Hum...

C´est Flicht...

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:37:16

c´est de l´art avant tout!
la technique est annexe :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:39:56

old-boy, je fais ce qui me plais... j´ai fait de la pratique graphique pendant 4ans, ca me sortait par les yeux... je me suis pris une pause-fac... j´ai fait le minimum, j´ai reussi à passer sans encombre

" une derniere chose ^^ > on sefout pa mal sur un tournage de savoir comment s´apelle tel mvt de camera ou telle taille d´obturateur ^^ "

je t´imagine bien en train de dire:
- alors tu vois la je veux un machin là, qui fait comme ca... tu vois ce que je veux dire?
- euh non...

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:40:39

si ca te fait plaisir de croire que c de l´art, qui n´existe que parce qu´il y a eu d´autres art avant...

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:42:13

:nonnon: décidemment tu ne comprend pas...tan pis :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:44:16

tu as une experience de tournage?
autre que les films qu´on peut faire avec ses amis ou a l´ecole ^^?

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:53:00

:nonnon: décidemment tu ne comprend pas...tan pis :ok:

et toi, tu as une experience d´analyse poussée d´un film?
tu as une experience dans la production d´une affiche? d´un packaging? ou quoique ce soit d´autre que j´ai fait moi?

si tu veux jouer à ca... on peut aller loin
tu as fini Goldeneye?

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:58:15

" et toi, tu as une experience d´analyse poussée d´un film?
tu as une experience dans la production d´une affiche? d´un packaging? ou quoique ce soit d´autre que j´ai fait moi?"

l´analyse poussée d´un film, encore heureux MDR

c´etai pa méchant ma question tu es parano :lol:

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:00:31

psycow Posté le 27 décembre 2004 à 19:40:39
si ca te fait plaisir de croire que c de l´art, qui n´existe que parce qu´il y a eu d´autres art avant...

tu ne fais pas honneur a certaines choses interessantes que tu as pu dire avant...une telle caricature de ma pensée me fait palir...^^

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:02:03

ct pas mechante ma reponse... ( sinon j´aurais pas citer goldeneye)....

mais tu semblais vouloir prouver que tu possedais des competences que je n´ai pas... je te montre qu´on est différents et que si tu as des competences que je n´ai pas, l´inverse existe aussi...

et puis c pas le tout, il faut que j´aille voir un flim....et j´ai bien dit un flim

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:06:23

l´action est parfois préférable a la reflection :ok:

c´est ce que j´ai compris récemment, et c´est une des particularité du cinema par rapport aux autres arts.
c´est pr ca que je te demandai si connaissai un tournage importan, car on compren des choses :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:05:20

^^

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:55:56

Old boy je kiffe grave t gouts!!
C klr ke on ne pas pa opose D realisateur francais o ricains...
Bon javou il ya kelkes films style nid de guepes et les rivieres pourpes ke je kiff ( il y ora ossi hostage de florian emilio siri et le remake de assault par un frenchy) mais bon c tout koi...

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:20:07

nikitakiller Posté le 28 décembre 2004 à 14:55:56
Old boy je kiffe grave t gouts!!

merci nikitakiller ^^

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:25:38

Bon pour l´anne 2005 je pense kil y a certain bn films francai ki vont sortir(enfon...franco americian)mais...FUCK LES FILMS FRANCAIS ( la plupart)

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:51:01

Je trouve aussi que certains nom de films francais sont con
Ex: Peindre ou faire l´amour :honte:

Apres c a vous de voir

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:36:20

nikitakiller Posté le 30 décembre 2004 à 19:25:38

Bon pour l´anne 2005 je pense kil y a certain bn films francai ki vont sortir(enfon...franco americian)mais...FUCK LES FILMS FRANCAIS ( la plupart)
__________________________________________
oula ça change des messages precedents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment