CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Secte:cinema francais a chier!!~~

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:55:21

Oui allez décoincez vous messieurs les étudiantse´n cinéma, je veux du pet, de la vanne moisie, de la déconne, hop hop hop !

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:55:32

mais c´est ce que je me tue a te dire ^^

mais il n´empeche qu´une crepe est bien faite de farine etc... ^^

non, qd toi tu le dis, tu t´obliges à reciter et à respecter le cycle entier te permettant d´obtenir les oeuf, la farine, et le lait...

moi je me contente d´annoncer des crepes, à la rigueur j´explique mon coup de main pour les faire... à ceux que ca interesse

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:57:31

En même temps, là quand vous parleez crêpes et farine, on a plus trop envie de vous prendre au sérieux.

T´as oublié intra-diégétique mon cher old-boy^^ ( quel joli pseudo d´ailleurs)

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:58:02

la diegese n´est pas simple d´une part, car il existe 2 definitions distincte de la diegese, d´autre part c la merde totale pour le son au cinéma...

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:59:09

:lol:

psycow > tu complik tout, ca sert a rien...

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:00:24

tu crois que c moi qui complique tout?
( bon d´accord j´admet, je suis un emmerdeur professionnel...)

ensuite Flichtenbloden, si t´m pas les crepes.... t difficiles... au froment ou au blé noir?

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:00:47

les termes n´ont aucun interet...
seule la pratique compte, le savoir faire, l´imaginaire etc etc... :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:01:32

Il est vachement agressif ce topic quand tu t´y attends pas... :peur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:02:51

Intéressant ça :
http://jmmesa.free.fr/gan/formation/video/son.htm

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:02:58

t´es a kelle fac psycow?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:03:39

Et moi les crêpes je les préfère dans mon assiette et pas sur un forum. Vous m´avez donné faim maintenant. F´est malin et pas ventil.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:05:22

Flichtenbloden > voila^^! c´est pas si compliké cette histoire de diegese...

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:10:36

Flichtenbloden t´as perdu tes dents?
sinon si tu sort ce tableau à ma prof, tu te fais
demonter...

old-boy à lille3
la terminologie n´a d´interet que si on veut analyser... c certain...
tu parles de pratique, mais pas de pratique de l´analyse... certains film ne sont accessible que par l´analyse... et si on arrive pas à nommer les choses ca reste de l´ordre de la sensation et pas de l´intellect

wops
wops
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:11:55

Hmmm je vois qu´on a besoin de moi ici,j´arrive pour faire baisser le niveau de la conversation mes amis ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:14:30

psycow > ta pfo doit etre bien conne alors...comme bcp de frustrées lol

et la " sentation" c´est ce qui compte le plus ! !

pas besoin de savoir qu´un son est extra-diegetique pour apprecier une mise en scene!!

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:15:45
  • ta prof dsl
psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:23:27

old-boy, surement elle a simplement ecrit sur le cinéma sonore..

http://www.fnac.com/1590008/rcwwwa/Une-archeologie-du-cinema-sonore-Giusy-Pisano.html

que penser des films de Bresson, sachant que tout ses films sont entierement re-sonorisé en post-prod?

ben reste dans ta sensation... je prefere savoir ce que je fais, plutot que le sentir...
( j´ai fait ecole de graphisme avant, alors dire qu´on fait qlq chose parce qu´on le sent, ou parce que ca fait joli... ca fait pas pro)

psycow
psycow
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:26:17

rappelle-moi comment on en est arrivé là? le sujet c t pas une abérration sur le cinéma français?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:27:07

T´étudies Bresson en ce moment ou c´est le seul réal que tu connais ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:28:25

Non désolé c´est mesquin. Hum...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment