Jouer Mr Blonde mais pour le charisme je m´avance un peu
The Punisher. Pour m´en prendre plein la gueulle et tirer partout et surtout pour avoir son T-Shirt
dans star trek, j´adore cette série et tout ce qui s´y rapporte.
J´aimerais joué le rôle de Léonard Shelby dans Memento, parce que lui a une raison de vivre.
moi j´aurais voulu etre keyser sozë aka
SPOILER
kevin spacey
FIN DU SPOILER
dans usual suspect
le dob dans Dobermann
Moi Mr. Pink dans Reservoir Dogs, ou bien le tueur à gages sicilien dans " Altrimenti ci arrabbiamo".
Moi dans " shining"
anti-uc > LOOOOL on aura compris ^^
Moi Marty dans Back To The Futur 1-2-3 !
Moi j´aurai voulu jouer mon idole: Bruce Lee.
L´agent Smith dans Matrix I, II et III !
Dans Battle Royal, et tuer tous mes potes MouhahahahQui a dit que j´étais cinglé ?