En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dans quel film auriez-vous aimé jouer ?
-FFrules
Niveau 5
24 décembre 2004 à 10:03:20
Moi, je pense dans la trilogie du Seigneur Du anneaux, même un petit rôle m´aurait suffi. Voir la Nouvelle-Zélande et mourir.
yannleptit
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:07:57
moi dan Resident Evil 2
Shinoa
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:46:22
matrix ( les 3)
de-niro
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:53:49
apocalypse now
POLUX392
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:04:26
Matrix 1 et 2 faire Neo ou trinity
callveen
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:15:51
Comment ça, non?
Jcdenton002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:25:14
Dans la soupe aux choux.
Jcdenton002
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:25:51
J´ai faillit dire dans Adolphe, avec le role d´Hitler, mais je me suis dit que sa serai de mauvais gout...
Doc-Ock
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:09:57
Jouer dans le Seigneur des Anneaux, un figurant. Ou si Peter se rend compte de mon immense talent, pourquoi pas jouer le véritable héros de cette saga épique, Sam Gamegie.
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:13:21
dans le rôle du père dans Uzumaki, niark.
T-XvsT-101
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:09:48
Budd dans kill bill volume 2 ! !!
wayne09
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:47:11
être un des 9 de la communauté de l´anneau
kill-tarantino
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:17:25
le flic dans reservoir dogs
kill-tarantino
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:20:07
ou dans bien des film interdit au moins de 18ans avec de jolies femmes
Dreams
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:32:20
reve de champion
tiré de fait réel. j"aurrais aimé etre le 1er role.
unrealminator
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:37:30
J´aurais bien voulu être un des trois tueurs à la gare dans Il était une fois dans l´Ouest Ou toujours dans le même film, un des tueurs qui arrivent à la ferme McBain
Madalex
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:39:44
dans star wars, même un stormtrooper!
RZA
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:04:16
j´aurais aimé jouer dans le parrain, le role d´andy garcia le fils de sonny, vincent mancini
gollum77
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:18
. .... etre brad pitt dans fight club!!
acala
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:27:55
bill dans kill bill ou bien travolta dans pulp fiction aragorn dans le seigneur des anneaux