CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marx Brothers

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:37:11

J´ai vu " Duck Soup" récemment et j´ai adoré.C´est ce genre la d´humour ( absurde) que j´aime.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 17:56:59

Onzième commandement:

Les films des Marx Brothers tu verras.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2008 à 21:00:13

"Plumes de cheval".

Groucho tends un jeu de carte à un homme.

- "Tenez! Prennez une carte!"

L'homme s'exécute et choisit une carte.

Grouchou retorque alors:

- "Vous pouvez la garder! J'en ais 51 autres!"

Oui, les Marx Brothers sont cultes! Oui, Groucho Marx roxe tout et reste un pXXXXn de modèle pour les générations à venir!

j'te kiffe à mort mec!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 21:01:53

Merci,tout le mond eme dit ça :snif:

Ah tu me causais pas...

Oui,ils sont grandioses.Mon préféré étant Harpo.Quel bandit celui-là!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 août 2008 à 23:14:32

'faut absolument que j'en voie.
Ne serait-ce par leur influence sur Devil's rejects.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:59:24

Si vous n'avez jamais vu un seul de leur film, réparez vite cette grandiose erreur.

Nightingale!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:05:29

Un jour aux courses, c'est pas mal. Peut-être un peu moins surprenant au niveau des répliques grouchiennes mais ça vaut son pesant de cacahouètes.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 décembre 2008 à 01:57:08

Alala j'en ai vu tellement pendant mon enfance, je suis un fan invétéré. Groucho un de mes personnages culte :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:41:02

Ouaip je l'adore aussi! :snif:
Quand il lève ses yeux au ciel, ou qu'il marche en se courbant le dos :rire:

Mais mon préféré reste Harpo!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:36:31

Revu Duck Soup et vu Plume de cheval.

Ces mecs étaient des génies, purement et simplement.

lumar
lumar
Niveau 16
06 septembre 2009 à 20:12:25

je me vois dans l'obligation de remonter ce forum vieux de quelques mois car ce ne serait que justice envers les plus grands comiques qui aient jamais existé sur cette terre!!

J'ai connu les marx Brothers par le biais de mon pere lui meme fan qui se faisait une obligation, en matiere d'education de me faire decouvrir les films de ces genies!

et depuis je ne peux plus m'en passer

Tous leurs films sont a hurler de rire, et ils sont les detenteurs d'un des humours les plus fin qui existe

De plus les scenes de Harpe de harpo (oui il porte bien son nom lol) sont a tomber par terre, de meme que les scenes de piano de Chico (qui a meme crée et popularisé la technique du "doigt revolver" qui est devenu sa marque de fabrique)

Car en plus d'etre des humoristes ce sont des musiciens acoomplis (du moins pour deux d'entre eux) doté d'une dexterité impressionnante

vraiment que tous ceux qui ne connaissent pas ces genies courrent voir leurs films qui sont des monuments de l'humour

A noter que la France est un des rares pays dans lequel les freres ne sont pas déifiés. Cette erreur doit etre reparée le plus vite possible :ok:

[offspr1ng]
[offspr1ng]
Niveau 6
06 septembre 2010 à 14:47:38

un trio de folie !

giov2
giov2
Niveau 5
21 août 2017 à 04:26:20

Une nuit à l'Opéra, leur meilleur.

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 août 2017 à 07:15:26

J'ai vu un seul film d'eux (en VF par-contre, sur Arte), j'ai pas du tout accroché.

giov2
giov2
Niveau 5
23 août 2017 à 12:21:55

C'était lequel ? Parce qu'ils sont très inégaux.
Et en VF, c'est normal de trouver ça moisi, surtout vu la VF qu'ils ont fait à leurs films. Je comprends même pas pourquoi ils ont fait ça ces enfoirés.

Alfredo404
Alfredo404
Niveau 1
22 mai 2019 à 08:07:22

Je les regardé tous sur torostreaming.com, vous trouvez le coffret intégrale dans le site.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment