je me vois dans l'obligation de remonter ce forum vieux de quelques mois car ce ne serait que justice envers les plus grands comiques qui aient jamais existé sur cette terre!!
J'ai connu les marx Brothers par le biais de mon pere lui meme fan qui se faisait une obligation, en matiere d'education de me faire decouvrir les films de ces genies!
et depuis je ne peux plus m'en passer
Tous leurs films sont a hurler de rire, et ils sont les detenteurs d'un des humours les plus fin qui existe
De plus les scenes de Harpe de harpo (oui il porte bien son nom lol) sont a tomber par terre, de meme que les scenes de piano de Chico (qui a meme crée et popularisé la technique du "doigt revolver" qui est devenu sa marque de fabrique)
Car en plus d'etre des humoristes ce sont des musiciens acoomplis (du moins pour deux d'entre eux) doté d'une dexterité impressionnante
vraiment que tous ceux qui ne connaissent pas ces genies courrent voir leurs films qui sont des monuments de l'humour
A noter que la France est un des rares pays dans lequel les freres ne sont pas déifiés. Cette erreur doit etre reparée le plus vite possible