CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marx Brothers

old-boy
old-boy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:16:57

pas de topic sur les Marx Brothers??? Je me dois de réparer cette grave erreur!

personnellement je pense que Groucho Marx est le comique le plus subtil et le plus brillant qui ait existé... :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:17:14

Je n´en ai vu qu´un seul et je n´ai pas ri. L´humour a mal vieilli et a dû être mille fois recopié.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:59:29

Duck soup est une bombe.

je l´ai découvert récemment, lors de son passage sur Arte, et j´ai adoré.

Inventif, rythmé, drôle, savoureux...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:54:40

ils font une apparition dans " tout le monde dit I love you", c´était assez stylé, mais sans plus.

old-boy
old-boy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:58:53

spiderman4 > on voit un extrai d´un de leur film ds " tout le monde dit I love you" ?
en tout cas ils n´ont pas pu faire une apparition! lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:04:16

Non Delivrance, tu ne critiqueras pas les Marx Brothers. Insolente !
J´ai grandi avec eux, mes parents étant fans, je connais tous les films par coeur. Oui ils sont tous basés sur le même scénario : les trois frères aident un beau jeune homme à déjouer les plans d´un pas gentil et lui permettre d´être avec sa dulcinée, oui les séquences avec Zeppo sont guimauve, mais putain voir Groucho débiter des vannes foireuses et faire chier Margaret Dumont, voir Harpo mimer des grimaces impossibles et courir après des filles, voir Chico et son hypocrisie, ben moi j´adore et j´en redemande.

My favorites :
Animal Crackers
Monkey Business
Duck Soup
Un jour au cirque
Les Marx au grand magasin

old-boy
old-boy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:07:38

:ok: :ok: :ok: flichtenbloden

( tu as oublié " un jour aux courses" et " une nuit à l´opéra" ^^)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:16:56

J´adoooooooooooooore,
Comme flintch j´ai grandit avec et se sont pou moi d´excellents comiques ( meilleurs que Chaplin ou B.Keaton) mais préféré : La soupe au canard ( ptet´ Panique à l´hotel en fait)

je recomande chaudement les corespondances de groucho aux fan
:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:02:25

Ah j´ai le le bouquin y a peu de temps et j´ai bien déliré. Vraiment un gars bien ce Groucho.

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:54:50

moi aussi j´ai grandi avec les marx ^^
y a qq années je connaissais les répliques de groucho par coeur! :ok:

et son humour ne m´a jamais quitté!! :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:11:45

J´ai du en voir 3, et j´étais plié en deux a chaque fois... C´est génial !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:52:37

Donc en tout t´as été plié en 6. Ca fait mal ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:35:22

je me disais bien que l´humour de flicht etait pourrave, j´en ai enfin trouve la raison!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:19:39

Pourrave mon cul ! Avant-gardiste plutôt !

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:02:48

:oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:30:57

Aaaaaaaah les Marx Brothers!!!

Moi aussi je les ai découverts l´année dernière avec " Soupe au canard",the claque humoristique!!!

Pinaise,comme c´est drôle,bien rythmé c´est vrai,on sent qu´ils ont le chic(o)pour ça,en fait ils s´arrêtent jamais!
Dans Soupe au canard,j´étais mort de rire la plupart du temps,y a un jeu de mots genre:

-Je suis le capitaine du bateau!
-Ah bon?Combien de joueurs dans l´équipe?

Je viens de voir " Un jour au cirque",qui date des années quarante je crois,pour moi ça a absolument pas vieilli,pinaise la scène où Harpo(mon préféré,et de loin,avec sa tête de malade!)où Harpo donc monte sur l´autruche j´étais mdr,et surtout la scène chez le nain,incroyablement bien faite!
Je suis allé sur allociné pour avoir un peu plus d´info sur eux,ils ont pas fait plus de quinze films(douze je crois)et j´ai appris que Harpo était né en 1888!Ca veut dire qu´il avait entre une soixantaine d´années quand il a fait ses derniers films!Pinaise je pensais même pas qu´il avait plus de quarante ans,comme quoi le rire ça aide!

Sinon,en 1999 y a Danny De Vito qui a demandé à deux scénaristes d´écrire un film sur leur vie,Robin Williams était intéressé,puis ils ont pensé à Rowan Atkinson pour faire un des personnages,mais bon,vu que ça fait plus de six ans,le projet est sûrement(et malheureusement)tombé à l´eau...

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:33:16

( Une Femme): " Si on vous trouve, vous etes perdus!"
( GROUCHO): " Comment voulez-vous que je sois perdu si on me trouve?"

***

" Faire l´amour à sa Femme s´est comme tirer un canard endormis." ( groucho)

***

" A la fin du repas,emporté par une crise de démence, j´ai bêtement proposé d´aider à faire la vaiselle." ( groucho)

***

( GROUCHO): " Vous savez ma chère que vous devenez chaque jour plus belle!"
( Une Femme): " Oh! Vous exagérez, monsieur Marx!"
( GROUCHO): " Vous avez raison... mais avouez que vous ne pouvez guère devenir plus laide..."

***

( Un Truand): " As-tu quelque chose à dire avant que je te descende?"
( GROUCHO): " Pensez-vous que les filles ont moins d´estime pour un garcon qui se laisse embrasser?"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:37:34

Ahah excellent!

J´ai fait une pitite recherche,pinaise j´apprends avec stupéfiance que le père des Marx Brothers était français!Il vivait notamment en Alsace,puis est parti pour les USA à cause du conflit franco-allemand des années 1870.Ils avaient donc du sang français lol!

Je viens de voir " Chercheurs d´or",pinaise la scène de la diligence est tout simplement culte pour moi.Harpo quel génie,j´adore ce mec,j´les adore tous les trois(Groucho,Chico et Harpo,j´me souviens plus de Zeppo mais il était forcément génial aussi!)mais ce fou de Harpo est magnifique!
J´étais littéralement Ptdr devant ce film et encore plus devant cette fameuse scène de la diligence!Il faut la voir!

J´ai hâte de me faire le reste de leur filmo,et de revoir et revoir tous leurs films pour éclater de rire jusuq´à la fin des temps!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:32:41

Je up pour inciter ceux qui ne connaîtraient pas ces gars à voir un de leur film,pour essayer,et devenir accro sûrement!Rien qu´à voir la démarche de Groucho quand il porte sa valise au début de " Chercheurs d´or"!Ou alors la scène où Chico et Harpo arnaquent Groucho mdr!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:17:57

J´ai vu " Les Marx au grand magasin"...génial.Drôle.Magnifique.Y a desfois où je gueulais tellement c´était marrant!Quand Groucho réveille les autres et qu´il va se recoucher!J´étais plus que Ptdr,j´étais explosé de rire!!!Ces mecs étaient des génies!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment