Aaaaaaaah les Marx Brothers!!!
Moi aussi je les ai découverts l´année dernière avec " Soupe au canard",the claque humoristique!!!
Pinaise,comme c´est drôle,bien rythmé c´est vrai,on sent qu´ils ont le chic(o)pour ça,en fait ils s´arrêtent jamais!
Dans Soupe au canard,j´étais mort de rire la plupart du temps,y a un jeu de mots genre:
-Je suis le capitaine du bateau!
-Ah bon?Combien de joueurs dans l´équipe?
Je viens de voir " Un jour au cirque",qui date des années quarante je crois,pour moi ça a absolument pas vieilli,pinaise la scène où Harpo(mon préféré,et de loin,avec sa tête de malade!)où Harpo donc monte sur l´autruche j´étais mdr,et surtout la scène chez le nain,incroyablement bien faite!
Je suis allé sur allociné pour avoir un peu plus d´info sur eux,ils ont pas fait plus de quinze films(douze je crois)et j´ai appris que Harpo était né en 1888!Ca veut dire qu´il avait entre une soixantaine d´années quand il a fait ses derniers films!Pinaise je pensais même pas qu´il avait plus de quarante ans,comme quoi le rire ça aide!
Sinon,en 1999 y a Danny De Vito qui a demandé à deux scénaristes d´écrire un film sur leur vie,Robin Williams était intéressé,puis ils ont pensé à Rowan Atkinson pour faire un des personnages,mais bon,vu que ça fait plus de six ans,le projet est sûrement(et malheureusement)tombé à l´eau...