CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cercle-the ring 2

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:59:35

et voila,encore une suite
le film sort le 30 mars 2005

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:05:55

c est la suite du remake americain, qui sera donc lui aussi le remake de Ring 2...sont fort ces americains...est ce que chez eux personne ne sait qu ils existent deja ces films???...je charie un peu je dois bien avouer que leur remake etait pas trop pourri...mais il etait totalement calqué sur l original ! !

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:39:45

normalement cette suite ne devrait pas etre un remake du 2 japonais. Ils veulent faire une suite non inspirées de l´original.

Je demande quand meme a voir.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:53:23

bha heureusement car le scenar de l´original est comment dir................................ nul

realiser par le realisateur japonais.......(me rapelle plus d eson nom il vas me flacher dans les secondes apres le poste)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:04:10

Hideo Nakata.

SSXer
SSXer
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:51:26

Bon, eh bien je suis allé voir le " Cercle 2" d´Hideo Nakata après de longs mois d´impatience ( six, pour être précis). Je vais faire vite, parce que j´avais tapé un long message que j´ai perdu à cause d´une fausse manip.

Donc, voilà : ce film est une DAUBE. Fans de films d´angoisse, on vous ment, on se fout de vous, on réalise des suites à la va-vite pour se faire du blé.

Procédons par ordre.

1) La caméra est LAMENTABLE. A croire que ce n´est pas Hideo Nakata qui est derrière, mais Uwe Boll ( ou, plus simplement, tout néophyte aimant faire joujou avec une caméra). Les plans sont malaisés, les travellings sont approximatifs. Nakata tente de pomper Verbinski, qui lui-même s´inspirait de Nakata. Vous suivez ? Dans son remake, Verbinski avait le mérite d´affiner la mise en scène de l´original, il avait réussi à se l´approprier par un savant jeu de plans très précis, à la limite du géométrique. Nakata, incapable d´assumer sa propre oeuvre, imite le style de son confrère, mais n´a pas sa virtuosité. Il tremble, il dérape sur ses rails, il filme à gauche et à droite pour pouvoir dire à ses confrères nippons " vous voyez, moi je sais filmer comme les américains ! "

2) Le scénario est INEPTE. Dans Ring premier du nom, on était happé par le compte à rebours des " sept jours" qui entretenait une certaine pression. Ici, pas de compte à rebours, pas de pression, simplement des extrapolations vaseuses autour de la cassette. Ca aurait pu passer, seulement voilà, tout est ridicule. Le pire défaut du scénario est surtout d´apporter des indices au spectateur sans qu´il les explique. Ainsi, l´attaque des cerfs ( un grand moment, même si les effets spéciaux de cette séquence sont perfectibles!) restera à jamais privée de signification. Après, on pourra rire de l´idée consistant à transformer le petit garçon de Rachel en possédé. En fait, le scénario dans sa globalité est un patchwork d´idées inachevéees, totalement décousu et sans panache visuel pour rattraper. Certains passages s´offrent même le luxe de contredire les caractères des persos mis en place dans Ring 1.

Et enfin 3) Les acteurs sont NULS. C´en est effarant. Pourtant, Naomi Watts jouait correctement, voire bien, dans le film de Verbinski. Difficulté de communication entre réalisateur et acteurs ? Barrière de la langue ? Ou peut-être inadaptation de l´intrigue aux acteurs ? Toujours est-il que les acteurs sont paumés. Ils semblent vaciller en même temps que nous, au fur et à mesure que l´intriguer dévoile ses faiblesses. Nous infliger une scène de sanglotements aussi mal jouée, c´est tout de même déconcertant venant d´une actrice telle que Naomi Watts ! Quant à Brian Cox, jouer les Haley Joey Osment, ça ne lui va pas du tout, on a envie de lui foutre des claques. Passons sur la psychiatre, incarnée par une actrice célèbre qui se compromet lors d´une scène d´"horreur" pathétique.

Bon, j´aurais encore beaucoup de choses à dire tant ce film m´a indigné. Mais je suis un peu fatigué. Fans de la série, n´y allez pas, vous serez incommensurablement déçus, c´est un adorateur de Ring qui vous le dit.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:59:39

C´est dommage d´avoir écrit une aussi bonne critique sur un topic qui va bientôt être effacer.

butrageno
butrageno
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:03:10

" le petit garçon de Rachel en possédé"

tien je ne pense pas que le scenar sois si different du jap finalement............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 18:16:58

effacer ? ???
j ai jamais de bol avec mes topic

moi je pense que rien ne v eau la version original

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:39:02
jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:41:00

Ce topic a vu le jour avant celui que tu cites donc aucune raison de le supprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 18:43:04

exactment regarde la date je les fait au mois de decembre et l autre a ete fait au mois de mars

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:51:39

Le but du jeu n´est pas d´aller dans le topic le plus vieux quand il y en a plusieurs, mais d´aller dans le topic au plus grand nombre de posts...

Certains vont remonter celui-ci, certains vont remonter l´autre d´une centaine de messages...

Ahlala :(

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:20:05

:spoiler:

y´a quelque chose que j´aimerai bien comprendre,
la vraie mère de samara ( evelyn) a voulu la noyer ? puis elle a été interné et samara a été adopté par ? ?? ( qui peut me rappeler le nom de la mère adoptive) qui l´a balançé dans le puit, puis elle s´est suicidée,
c´est ça ? ???

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:40:15

adopté par le couple qui abitait dans la ferme ( :( )

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 11:31:33

La suite du remake américain, réalisé par le premier réalisateur japonais donc de "Ring". Le résultat est que ce réalisateur nous fait le même truc que pour Ring : des lenteuuuuuuurs :sleep: et hop la derniere demi heure ca décolle enfin et on est sous tension.

J´ai été déçu car j´avais particulierement aimé le remake américain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment