je suis pas un érudit, j´ai juste vu plusieures fois les 5 films et je pense que si Lucas avait eu dans l´idée il y à 30 ans de faire plusieures séries de 3 films, le scenar des ep. I, II et surement III seraient au moins aussi structurés que ceux de leurs glorieux ainés.
là on à droit à une intrigue téléphonée qui aurait pu être une mauvaise fanfic d´internaute