CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

George Lucas: Explication ?

nox_88
nox_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:38:49

En regardant pour la X fois Star Wars, je me suis appercu d´une chose:
- George Lucas n´as pas realisé SW 4,5 et 6.
Je n´avais jamais remarqué ca avant.(honte sur moi)
Voila pourquoi le 1 et 2 sont en dessus des autre, car c´est Lucas qui les a realisés.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:40:59

T´es sur de ce que tu dis là? Enfin je comprends pas très bien ton post :-s

nox_88
nox_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:43:01

je que je dis c´est que se n´est pas George Lucas qui a realisé SW 4,5 et 6.

romano94
romano94
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:43:21

George Lucas a réalisé le 1, le 2, *va réaliser le 3* et le 4 !

nox_88
nox_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:44:12

lol, le 4 a deja ete touné

romano94
romano94
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:45:26

?

Va réaliser le 3 . .. Il a dit le monsieur

Et A DEJA réalisé le 1, 2 et 4 !

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:45:37

on s´y perd avec ses chiffres...

le 1 c´est lequel ? ???

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:45:39

Lucas a réalisé l´épisode 4 mais l´épisode 5 a été réalisé par Irvin Kershner et le 6 par Richard Marquand

nox_88
nox_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:46:40

Sorry, le 4 a été fait par Lucas, mais le 5 par Irvin Kershner et le 6 par Richard Marquand.

romano94
romano94
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:46:58

Et j´ai du mal à comprendre comment certains arrivent à dire que les 2 premiers épisodes sont au dessus de la première trilogie . .. :ouch:

nox_88
nox_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:47:34

moi aussi, et maintenant je vois d´ou vient en partie le probleme.

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:12

Je trouve ça complètement con que les premiers épisodes sortis s´appellent 4,5 et 6.
ça prête à confusion cette merde

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:41:21

Boulay va il a fait tout les starwars ta jamai vue les documentair ou koi lol Gross boulay Honte a toi de dire sa tu peut le dire HONTE DE CHEz HONTE Goergeee regarder moi ce topick Mr george vous pouvé pleurééé avec des gen comme sa

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:44:23

George a q meme realizé tout les starwars c lui le Chef c lui qui comande NON MAIS :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:39:18

Pour le Retour du Jedi, Lucas à réalisé lui-même la scêne de l´affrontement Luke vs Vador... Il à gardé la meilleure part, c´est pas glop pour Marquand mais bon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:44:02

servenier24  
Posté le 21 décembre 2004 à 22:51:12

Je trouve ça complètement con que les premiers épisodes sortis s´appellent 4,5 et 6.
ça prête à confusion cette merde

>> moi aussi, mais cet escroc de Lucas tiens absolument à faire croire que les episodes I, II et III on été pensés il y à 30 ans, à l´époque où il à fait la VRAIE trilo... Remarque ça marche, même les fans de la 1ere heure l´on gobé et font semblant de pas voir que la Menace et l´Attaque on été scénarisés à la fékomtupeu et enfoncés au maillet dans l´édifice...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:56:53

Je en m´aventurerai pas sur un sujet que je ne maîtrise que tres peu...

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:49:59

Moi c´est pareil je ne maîtrise pas du tout.
J´aime vraiment pas ce genre de cinéma.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:53:43

je suis pas un érudit, j´ai juste vu plusieures fois les 5 films et je pense que si Lucas avait eu dans l´idée il y à 30 ans de faire plusieures séries de 3 films, le scenar des ep. I, II et surement III seraient au moins aussi structurés que ceux de leurs glorieux ainés.
là on à droit à une intrigue téléphonée qui aurait pu être une mauvaise fanfic d´internaute

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:57:51

j´ai du mal à saisir en quoi le scénario de L´attaque des clones est pire que celui d´Un nouvel espoir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment