CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demons à ma porte

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:16:02

Eh bien, eh bien, que dire...Merci infinment 750, c´est réellement, pour parler un petit peu vulgairement, ce dont j´espère vous m´excuserez, un putain de chef d´oeuvre... J´ai renoncé a critiquer les films qui me marquent à ce point, j´y arrive pô, ça finit dans une surenchère de superlatifs galvaudés, alors je ne peux que vous conseiller de relire les critiques précédentes...

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:11:30

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

comeback
comeback
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:10:28

ranges des blogs ici c´est le foro ciné
il va falloir apprendre à lire

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:13:20

20h45 sur TPS Cinéculte.

A ne louper sous aucun pretexte.
"J´ai pas TPS" n´est pas une excuse. Allez donc squatter chez un voisin, il vous en remerciera.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:17:38

on le saura^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:12:08

J´ai pas TPS.

Et pas de voisin qui l´a, donc ça sera par procuration.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:13:23

tu veux le regarder par webcam ? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:15:29

Pas bête :hap:

Non je tiens à mes yeux quand même^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:17:16

tant mieux parce-que en fait j´ai pas de webcam :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:22:30

:snif:

Tu es sadique^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:23:25

Tu veux que je te passe mon DVD ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:23:37

pas du tout :ange:

en fait si :sournois: :diable:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:14:26

Hojo-> pfou j´ai tellement de trucs a regarder et j´avance tellement pas que même si je pouvais me le procurer tout de suite je saurai pas quand le regarder^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:15:31

d´où l´intérêt de TPS, on regarde les films plus rapidement et on reste devant jusqu´au bout (comment ça ça bouffe du temps ? mais pas du tout, jenevoispaspourquoipasdutout !)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:24:36

Perso je reste toujours devant un film (et je suis jamais sorti d´une salle de ciné pendant un film, même si je le trouvais nul, et pourtant ça m´a tarraudé pour Narnia^^)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:37:43

Au cinéma ça jamais (ne serait-ce que par respect), mais en DVD il m´est arrivé de regarder certains films en plusieurs fois (temps ou ennui tout simplement), même si j´essaye toujours de finir les films après (même si c´est plusieurs moi après^^, je ne désespère pas de finir dools et happy together).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:39:42

Ah? Moi perso j´ai du mal à couper les films, mais ça m´arrive si j´accroche pas (dernièrement avec Alexandre vu en deux fois).

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:42:31

Je sais que ç´est pas le bon topic mais :salut: Moogly25 !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:44:04

La proposition du DVD c´était de la pure sournoiserie, je ne te l´aurai pas envoyé évidemment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:45:47

:salut: Révo^^

Hojo->ah je croyais que tu allais me l´envoyer par oiseau bleu voyageur c´est pour ça :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment