Eh bien, eh bien, que dire...Merci infinment 750, c´est réellement, pour parler un petit peu vulgairement, ce dont j´espère vous m´excuserez, un putain de chef d´oeuvre... J´ai renoncé a critiquer les films qui me marquent à ce point, j´y arrive pô, ça finit dans une surenchère de superlatifs galvaudés, alors je ne peux que vous conseiller de relire les critiques précédentes...