Bon allez, un truc que j´ai déjà fait 15 fois, mais j´aime bien héhé.
1 - Musa
2 - Le voyage de Chihiro
3 - In the mood for love
4 - Princesse Mononoké
5 - Old boy
6 - Kenshin le vagabond : Le chapitre du souvenir ( Ok, c´est pas vraiment un film mais bon.)
7 - Donnie Brasco
8 - Les anges déchûs
9 - Ghost in the shell
10 - Le tombeau des lucioles
11 - Dead or alive
12 - Ghost in the shell 2 : Innocence
13 - Hana-bi
14 - Vivre!
15 - Jin-Roh
16 - Chungking express
17 - 2046
18 - Hero
19 - After life
20 - Lover´s concerto