CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films cultes

Pass_Da_Blunt
Pass_Da_Blunt
Niveau 3
16 décembre 2004 à 14:53:58

ce serait cool ke vs me disiez quels films vs on mis une claque, pour tte sorte de raisons, d films de ouffff ki laissent pas indifférent kom ça je saurais koi demander au gros barbu de noel ^^

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 décembre 2004 à 15:26:06

apocalypse now
2001
voyage au bout de l´enfer
taxi driver
lost highway
eraserhead
pulp fiction
reservoir dogs
sailor et lula
rusty james
l´annee du dragon
nos funerailles
scarface
les affranchis
orange mecanique

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:29:30

tous les films d´akira kurosawa!!!
shining de kubrick
le troisieme homme de carol reed
the kid de charles chaplin
le Mépris de J-L Godard
chinatown de polansky

et bien d´autres... :ok:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:42:14

2001
Apocalypse Now
Le Bon, La Brute et Le Truand
Orange Mécanique
Terminator 2
Last Action Hero!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:38:29

battle royale I et II

tant d´otre jai le flemme de tout marqué.... :lol:

Pass_Da_Blunt
Pass_Da_Blunt
Niveau 3
16 décembre 2004 à 20:45:16

a ouais g tjr pas vu battle royale 2, d´ ailleurs j´m beaucoup le cinéma asiatique, kelkun a vu fulltime killer ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:57:22

Die Hard(surtout le 3)
Les Jackie Chan et Jet Li(les plus anciens)
Blues Brothers(les 2)
Austin Powers(surtout le 3)
Fast & Furious(les 2)

Les Daltons que j´ai vu aujourd´hui... non je déconne il est vraiment horrible :malade: :rire: je n´ai pas vu pire cette année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2004 à 21:18:28

Reservoir dog
volte-face
battle royale ( le 1 seulement, pô vu le 2)
Elephant
Requiem for a dream
Phone Game
Christine
:ok: + pleins d´autres que j´oublie...

tok2
tok2
Niveau 7
16 décembre 2004 à 23:15:19

L´ete de Kikujiro
Hana bi
Drunken master II
Infernal Affairs
Sympathy for mr vengeance
old boy
My boss my hero

et des tonnnes d´autres

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:12:15

Matrix
Il était une fois dans l´Ouest
La trilogie LOTR
Thelma et Louise

Et j´en passe et des meilleurs...

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
17 décembre 2004 à 01:21:31

c koi 2001?

Au passage
-Snatch,
-Matrix
-Star wars 4,5,6
-le bon la brute et le truand
et dautres...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:52:32

samefaichier
Posté le 17 décembre 2004 à 01:21:31
c koi 2001?

une année :ok:

Junbob
Junbob
Niveau 6
17 décembre 2004 à 02:45:22

il faut sauver le soldat ryan
star wars:le retour du jedi

il y en a d´autre mais c ceux la qui me sont venus en premier. :)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:14:09

samefaichier
Posté le 17 décembre 2004 à 01:21:31
c koi 2001?

2001 : L´Odyssée de l´espace. De Stanley Kubrick. Trop trop superbe, splendide, somptueux, magique, éternel, hypnotisant, absolument culte.

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:33:05

J´ai oublié la première trilogie SW :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:46:46

1. Reservoir Dogs ( 1992)
2. Fight Club ( 1999)
3. Memento ( 2000)
4. Pulp Fiction ( 1994)
5. Usual Suspects, The ( 1995)
6. Lashou shentan ( 1992)
7. Clockwork Orange, A ( 1971)
8. Die xue shuang xiong ( 1989)
9. Taxi Driver ( 1976)
10. Dawn of the Dead ( 1978)
11. Brazil ( 1985)
12. Requiem for a Dream ( 2000)
13. Saving Private Ryan ( 1998)
14. Mulholland Dr. ( 2001)
15. Shichinin no samurai ( 1954)
16. Elephant Man, The ( 1980)
17. Buono, il brutto, il cattivo, Il ( 1966)
18. Goodfellas ( 1990)
19. Die xue jie tou ( 1990)
20. Big Lebowski, The ( 1998)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:51:38

1.Dobermann ( 1997)
2.Trainspotting ( 1996)
3.Pi ( 1998)
4.Requiem for a Dream ( 2000)
5.Alien Quadrilogy
6.Catch Me If You Can ( 2002)
7.Snatch. ( 2000)
8.Dead Poets Society ( 1989)
9.Vanilla Sky ( 2001)
10.Matrix, The ( 1999)
11.Cast Away ( 2000)
12.Exorcist, The ( 1973)
13.American History X ( 1998)
14.Memento ( 2000)
15.Green Mile, The ( 1999)
16.Casino ( 1995)
17.Fight Club ( 1999)
18.Band of Brothers
19.Braindead ( 1992)
20.Big Lebowski, The ( 1998)

grandissime
grandissime
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:20:11

1/ Princesse Monoké ( première fois que je vous un anim japonais.. et quel claque ! )
2/Pulp Fiction
4/ Shining ( celui de kubrick évidament )
5/ Le bon la brute etle truand
6/La vie est belle
7/Elephant
8/Léon
9/Amélie Poulain ( ca m´a foutue une claque d´aimer autant un film ou il y a pas d´action.. )
Et tant d´autre

RZA
RZA
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:25:03

la trilogie le parrain
pulp fiction
trainspotting
raging bull
les affranchis
voyage au bout de l´enfer
scarface
true romance
the big lebowski
snatch
arnaques, crimes et botanique
Le bon la brute et le truand
Brazil
gladiator
lost in translation
orange mecanique
taxi driver
l´impasse

jen ai oublié plein :(

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:35

un seul que je vais vous mettre(sinno me souviens pas de tous):
Bienvenue à Gattaca
fabuleux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment