En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hello je suis nouveau!
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:16:21
Oui, bienvenue Old-boy, ça fait plaisir de voir des nouveaux ( en fait pas trop )
Rudydentler
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:27:14
Je vous aime tous.
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:35:50
Mais c´est pas moi qui ai uper ce topic bon sang!! qu´est ce que tu dis hojo?
arretez de remonter ce truc!
fin merci
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:39:38
lol, c´est un nouveau qui l´as remonté. Ne te sens pas si concerné, tout ne tourne pas autour de toi
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:41:06
Hojo_ Posté le 31 mars 2005 à 19:16:21 Oui, bienvenue Old-boy, ça fait plaisir de voir des nouveaux ( en fait pas trop )
Moi j´en fais trop? j´ai pas compris...
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:42:46
Mais je déconne, ne t´inquiète pas
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:53:26
Mes questions :
- Les ecoles de cinéma disposent-elles d´un section cinéma pornographique ? - Si oui, une taille de verge minimal est-elle demandée ? - Si non, pourquoi ?
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:57:00
Tu plaisante mais ca existe bien sur, mais pas de taille réglementaire de la teub. J´ai passé des bons moments dans cette section...
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:58:54
Pas de taille réglementaire ? C´est Sugar-Monkey qui va être content
Ketchupi_007
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:00:06
à vous
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:00:36
ketchupi_007 ca a été le brevet ?
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:01:02
- Etant le petit-fils de Luis Bunuel, dispose-je de frais d´inscriptions inférieurs à celui des autres étudiants ?
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:02:53
le bep pardon
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:03:00
etant le petit fils de Jean Leffevre, j´ai payé le prix fort en tout cas.............
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:15:45
c ki Luis Bunuel
ketchupi_007 je t´ai poser une question
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:19:57
mayxbox Posté le 31 mars 2005 à 21:15:45 c ki Luis Bunuel
C´est un cinéaste
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:20:55
Un Max Pecas en puissance ou un truc du genre je supposes.
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:21:36
C´est l´inventeur des Kinder Bueno.
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:26:16
Bunuel c´est quand même la référence au niveau du cinéma surréaliste. Le Kafka du cinéma. Matez Un Chien Andalou, L´age d´or, le Charme discret de la bourgeoisie, L´ange exterminateur...
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:26:47
Flichtenbloden Posté le 31 mars 2005 à 21:21:36 C´est l´inventeur des Kinder Bueno.