CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand navet de tous les temps

RZA
RZA
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:23:47

fast & furious
XXX
60 seconds chrono

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:25:38

Beawolf :malade:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:26:22

RzA Posté le 12 décembre 2004 à 13:22:16
" anaconda" avec j.lopez
fortress 2 ( ignoble)
jeppers creepers

pas d´accord pour jeepers creepers; moi j´ai été assez surpris par l´ambiance

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:55:21

Fusion - The Core^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:59:51

Jeepers Creepers, pourquoi ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:19:04

taxi 3/double zero/la tour montparnasse/les dalton/driven/scary movie(1,2,3)/american pie(2 et 3)/etc...

RZA
RZA
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:36:15

j´ai détésté jeepers creepers :( question de gout surement

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:31:51

J´ai vu FUNNYMAN, censé etre un film d´horreur. J´ai balancé la k7 après l´avoir maté. Vraiment pourri.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:38:44

avez-vous vu plan 9 from outer space?
je crois que celui la est inegalable
qu´est ce que je me suis fais chier en le mattant ( je l´ai regarder par intermitance) l´acteur principal est a moitié voilé durant le film car bella legusi qui aurait du faire le role est mort aprés avoir fais une scene sans rapport avec le film.

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:59:37

tomb raider 1,canibal holocost, le pere noel est une ordure

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:40:59

Le père Noël est une ordure ? T´es sérieux là ? :mort:

ocanom
ocanom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:26:50

Moi j´ai pas trouvé pire que Gamer :malade:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:23:04

XXX
Fast & Furious
Les Visiteurs
Les films des humoristes de Canal Plus

PS : que vaut Les Dalton ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:10:34

-Super Mario
-Ghost of mars
-Annaconda vs. boa
-jeepers creepers 2
-les mortal kombats
-resident evil
-tomb raider le berceau de la vie
-starship stroopers 2(mais lui sa le rend " bien")
-le monde perdu ( jurassic park 2)
-versus l´ultime guerrier
-plein d´otre don je me rapelle pas a l´instant....

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
13 décembre 2004 à 14:58:30

Jurasic Park 2 n´est pas un très grand film mais faut pas déconner non-plus, c´est pas un navet.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:38:35

ap0c4lyp5e Posté le 12 décembre 2004 à 20:38:44
avez-vous vu plan 9 from outer space?
je crois que celui la est inegalable
qu´est ce que je me suis fais chier en le mattant ( je l´ai regarder par intermitance) l´acteur principal est a moitié voilé durant le film car bella legusi qui aurait du faire le role est mort aprés avoir fais une scene sans rapport avec le film.

j´ai entendu parler du film, je crois. il porte un grand chapeau, pour qu´on ne voit pas que c´est un autre acteur ? :rire:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:14:15

a oui event harizon : le vaiseau de l´au dela aussi c´est bien daubique

romano94
romano94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:34

Lol il n´est pas parfait ce film mais c´est loin d´etre un navet ! !

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:51:48

promenons nous dans les bois

( film francais qui ce veut dans l´esprit de vendredi 13 et autre film dans le genre ou tout le monde se fait massacré et ou les nanas se baladent tjr à poil :-p )

trop nul, d´ailleurs je n´ai gardé en memoire que le titre, ce qui est deja de trop.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:54:32

Vous avez vu " Hantise " avec la Zeta-jones, un film comme ça c´est une honte pour tout ceux qui y ont participé...

Comparez le surtout à son original " La maison du diable " et vous comprendrez...

Il y a aussi " Le cinquième élément " qui est une vrai daube.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment