promenons nous dans les bois
( film francais qui ce veut dans l´esprit de vendredi 13 et autre film dans le genre ou tout le monde se fait massacré et ou les nanas se baladent tjr à poil
)
trop nul, d´ailleurs je n´ai gardé en memoire que le titre, ce qui est deja de trop.