CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand navet de tous les temps

rooster
rooster
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:34:45

Pour moi c´est Delta Force avec Chuck Norris qui était vraiment pitoyable et pour vous c´est lequel?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:45:33

Pour moi Delta Force c´est un nanar pas un navet, comme d´ailleurs tous les films de ce bon vieux Chuck.

Sinon je n´ai pas de navet suprême, sinon je n´avais vraiment pas aimé The One, Charlie Angels, Yamakasi, Battlefield Earth, Wild Wild West,...

rooster
rooster
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:52:37

C´est sur que le scenario de yamakasi est pas très recherché...

romano94
romano94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:43:53

Est-ce qu´un navet peut etre un chef d´oeuvre ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:46:36

Ontologiquement parlant ?

moulou
moulou
Niveau 11
10 décembre 2004 à 19:51:19

Pour moi, Starship Troopers 2 est un chef d´oeuvre par exemple. ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:51:33

va voir là-bàs s´y j´y suis Rooster :d)
http://www.nanarland.com/

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:52:11

" si j´y" nom d´un chien

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:59:08

GHOST OF MARS ! !!!! sans hésité!!!!

javai jamai rien vu de tel!!!! il est mème pire que les navet tèlement nul qu´on fini par se dire " leur immence nulitée les rend culte...." mais la c vraiment fénoménal un tel foirage!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:39

ilm y a des films qui sont tellement pourri qu´ils e ndeviennest des classiques dans le genre a chier

star wars par exemple

:lol: je déconne

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:06:38

si t´es un peu dans le vrai....

se qui fesait tout le charme des star wars IV , V , VI c´est qu´il etaits des séries B et que mème lucas les considérai comme tel....mintnan ce sont des uper productions , certes pluto bonnes , mais pas vraiment en raport avec lésprit star wars originel....

boutchone
boutchone
Niveau 2
12 décembre 2004 à 00:22:44

pas d´accoord pour ghost of mars

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:25:56

moi je dis mortal kombat et beowulf: les pires films que j´ai jamais vu ( et j´ose même pas évoquer mk2 et 3) :lol:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 décembre 2004 à 00:27:50

Vercingétorix je crois que c´est le pire.......sinon, Resident Apocalypse, le roi scorpion, et puis plein d´autres qui ne me viennent pas à l´esprit là.

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:30:17

Double Zero... vraiment une bouse ce film

jamais marrant

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:27:57

Charlie´s Angels 2

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:57:28

je parlais de la premiere trilogie star wars un véritable space opéra d´aventure de drame et de beauté

les épisodes 1 2 et 3 sont a oubliés tellement ils sont mauvais en comparaison aux autres

lucas a détruit ce qu´il avait crée
heuresement qu´il n´a pas réalisé les 5 et 6 ca aurait pu etre horrible
qui plus est il la détruit en modifiant a sa guise la trilogie originelle en y ajoutant des effets spéciaux et en mettant le jeune anakin du 2 totalement mauvais a la fin du retour du jedi dans edition collector sacrilège

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:24:43

L´attaque de la mussaka géante^^

Faites une ptite recherche vous comprendrez vite^^

RZA
RZA
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:22:16

" anaconda" avec j.lopez
fortress 2 ( ignoble)
jeppers creepers

RZA
RZA
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:23:07

la trilogie " Taxi" et scream 3 aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment