En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus grand navet de tous les temps
rooster
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:34:45
Pour moi c´est Delta Force avec Chuck Norris qui était vraiment pitoyable et pour vous c´est lequel?
jacksonrequiem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:45:33
Pour moi Delta Force c´est un nanar pas un navet, comme d´ailleurs tous les films de ce bon vieux Chuck.
Sinon je n´ai pas de navet suprême, sinon je n´avais vraiment pas aimé The One, Charlie Angels, Yamakasi, Battlefield Earth, Wild Wild West,...
rooster
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:52:37
C´est sur que le scenario de yamakasi est pas très recherché...
romano94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:43:53
Est-ce qu´un navet peut etre un chef d´oeuvre ?
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:46:36
Ontologiquement parlant ?
moulou
Niveau 11
10 décembre 2004 à 19:51:19
Pour moi, Starship Troopers 2 est un chef d´oeuvre par exemple. ^^
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:51:33
va voir là-bàs s´y j´y suis Rooster http://www.nanarland.com/
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:52:11
" si j´y" nom d´un chien
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:59:08
GHOST OF MARS ! !!!! sans hésité!!!!
javai jamai rien vu de tel!!!! il est mème pire que les navet tèlement nul qu´on fini par se dire " leur immence nulitée les rend culte...." mais la c vraiment fénoménal un tel foirage!!!!
rhed308
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:39
ilm y a des films qui sont tellement pourri qu´ils e ndeviennest des classiques dans le genre a chier
star wars par exemple
je déconne
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:06:38
si t´es un peu dans le vrai....
se qui fesait tout le charme des star wars IV , V , VI c´est qu´il etaits des séries B et que mème lucas les considérai comme tel....mintnan ce sont des uper productions , certes pluto bonnes , mais pas vraiment en raport avec lésprit star wars originel....
boutchone
Niveau 2
12 décembre 2004 à 00:22:44
pas d´accoord pour ghost of mars
Damnation_666
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:25:56
moi je dis mortal kombat et beowulf: les pires films que j´ai jamais vu ( et j´ose même pas évoquer mk2 et 3)
Anthracite
Niveau 12
12 décembre 2004 à 00:27:50
Vercingétorix je crois que c´est le pire.......sinon, Resident Apocalypse, le roi scorpion, et puis plein d´autres qui ne me viennent pas à l´esprit là.
azerty2121
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:30:17
Double Zero... vraiment une bouse ce film
jamais marrant
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:27:57
Charlie´s Angels 2
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:57:28
je parlais de la premiere trilogie star wars un véritable space opéra d´aventure de drame et de beauté
les épisodes 1 2 et 3 sont a oubliés tellement ils sont mauvais en comparaison aux autres
lucas a détruit ce qu´il avait crée heuresement qu´il n´a pas réalisé les 5 et 6 ca aurait pu etre horrible qui plus est il la détruit en modifiant a sa guise la trilogie originelle en y ajoutant des effets spéciaux et en mettant le jeune anakin du 2 totalement mauvais a la fin du retour du jedi dans edition collector sacrilège
bartomer77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:24:43
L´attaque de la mussaka géante^^
Faites une ptite recherche vous comprendrez vite^^
RZA
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:22:16
" anaconda" avec j.lopez fortress 2 ( ignoble) jeppers creepers