Ouaip Bobo-le-rennais,tu peux mettre autant d´action que tu veux,ce n´est pas pour autant que ça va te transcender.J´ai vu des films sans " action",qui étaient très bons.
Mais Bad Boys 2,c´était n´importe quoi,pour une fois j´étais d´accord avec les critiques,qui ont toutes descendu ce...film.Un mot correct serait " affligeant" je pense.Ah y a " désespérant"aussi!