CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Movies 2005

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 février 2005 à 04:41:07

de mon côté comme ap0c4lyp5e et pierro110 je dirais Charlie et la chocolaterie avec Johnny Depp :coeur: mon acteur préféré du moment

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:10:36

il y a quoi d´autres comme sorties à attendre ?

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:15:52

ben.......sin city! il me semble que personne en a parlé :ok:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:03:09

Les 4 Fantastiques
Batman Begins
Tanguy et Laverdure
La Guerre des Mondes
Le Masque de Zorro 2
Le Peplum de Ridley Scott à Jérusalem
Supermatou VS Vieuchnok
:dehors:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:15:10

selon http://www.joblo.com
les films les plus attendus sont :
TOP 20 MOST POPULAR UPCOMING MOVIES
1. Sin City
2. Batman Begins
3. Revenge of the Sith
4. The Island
5. Harry Potter 4
6. Fantastic Four
7. Serenity
8. The Hitchhiker´s Guide..
9. King Kong
10. A Scanner Darkly
11. Old Boy
12. The Longest Yard
13. Wallace & Gromit..
14. Chronicles of Narnia..
15. Charlie &/ Chocolate..
16. Unleashed
17. Land of the Dead
18. The Brothers Grimm
19. The New World
20. Aeon Flux

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:30:41

Sin City, et surtout Batman Begins.

Sinon pour le prochain Lynch, faut pas rever, ca sera pas en 2005, parcequ´il est toujours sur aucun projet. Il faut dire que c´est très dur de rebondir après un chef d´oeuvre comme Mulholland Drive.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:47:56

Il n´y a pas Kingdom of Heaven ? ( même si il sort très bientôt)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 août 2005 à 14:25:35

il reste plus trop trop de grosses sorties !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2005 à 16:30:06

Land of the Dead et les frères Grimm ! ( et je suis sûr d´en oublier beaucoup)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
05 août 2005 à 16:36:13

Land of the dead sera surement le prochain film que j´irai voir aussi :p)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 19:04:37

Pour moi le prochain film que j´irai voir sera surement The Island. Je me suis juré d´aller voir tout les films de Scarlett Johanson depuis Lost in translation :coeur:

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 août 2005 à 19:16:05

Batman Begins
Harry Potter 4
Star Wars III ( déception)
Sin City
La Guerre des Mondes
Charlie et la chocolaterie
Noces Funèbres

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2005 à 19:17:41

The Island ne me donne vraiment pas envie, surtout avec ses BA qui spoile la moitié du film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2005 à 23:11:22

Moi c´est surtout à cause de Bay que j´hésite à le regarder...j´me suis jamais autant ennuyé que devant " Pearl Harbour"et " Bad Boys 2"...Mais bon y a Scarlett,alors...

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
06 août 2005 à 00:20:22

je trouve ça quand même difficile de s´ennuyer devant Bad Boys 2
on peut ne pas aimer mais faut avoir le mérite de reconnaître qu´il y a de l´action tout par tout

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2005 à 00:21:25

Pour moi le seul Bay potable c´est Rock, un sacré film !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 août 2005 à 00:36:39

Ouaip Bobo-le-rennais,tu peux mettre autant d´action que tu veux,ce n´est pas pour autant que ça va te transcender.J´ai vu des films sans " action",qui étaient très bons.
Mais Bad Boys 2,c´était n´importe quoi,pour une fois j´étais d´accord avec les critiques,qui ont toutes descendu ce...film.Un mot correct serait " affligeant" je pense.Ah y a " désespérant"aussi!

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
06 août 2005 à 12:44:51

d´accord mais je trouve ça gros quand tu dis que tu t´es ennuyé
un vrai film où on s´ennuie c´est quand il ne se passe rien comme Last Days de Gus van Sant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment