CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Movies 2005

wackaman
wackaman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:45:54

quels sont les films que vous attendez avec impatience pour l´année prochaine ? ?

wackaman
wackaman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:48:02

moi je dirais IZNOGOUD et Alexandre ( afin de me faire moi-même mon idée )

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:04:25

la guerre des mondes

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:47:15

Pfiou, y´en a tellement :)
Mais j´en retiens quatre particulièrement...

1) Fun with Dick and Jane
2) Harry Potter et la coupe de feu
3) Batman Begins
4) Harry

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:49:30

Eu désolé, p´tite erreur...

Je disais donc :

1) Fun with Dick and Jane
2) Harry Potter et la coupe de feu
3) Batman Begins

Et euh...c´est tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:25

Les films que j´attend le plus :

-Batman Begins, parce que Christian Bale et Christopher Nolan
-Saw, parce que j´ai envie d´être choqué au ciné
-Assault on Precinct 13, parce que même si j´en attends rien, ça me fait quand même plaisir de voir un truc du père Carpenter au ciné
-Enfermés Dehors, parce Dupontel de retour en grande forme
-Brothers Grimm, parce que Terry Gilliam, tout simplement

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:57:18

Hum...

The War of the Red Cliff, le grand retour du duo Woo - Yun Fat

Batman Begins, le grand retour de l´homme chauve-souris avec un casting en béton et un bon réa.

Le prochain Lynch.

Be cool, parce que j´avais bien aimé Get Shorty, et puis quel casting !

The Good Shepherd, le prochain De Niro réalisé et joué par ses soins ! :content:

et The Blackbook, la seconde guerre vu par Verhoeven avec un casting 100% ( ou presque) néerlandais !

Straky
Straky
Niveau 14
08 décembre 2004 à 22:58:40

Revenge of the sith ( star wars)
The Good Shepherd avec De Niro

:content:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:29:44

THE NEW WORLD
THE NEW WORLD
THE NEW WORLD
THE NEW WORLD
THE NEW WORLD

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:33:11

jackson je sais pas si se seras un grands retour mais on en reve c´est vrais........

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:12

Mince j´ai oublié Saw et The Machinist ( de Brad Anderson avec Christian Bale).

wackaman
wackaman
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:26:02

j´ai oublié d´ajouter Revenge of the sith ( star wars)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:36:28

Non ben c´est bon tu peux le retirer.

wackaman
wackaman
Niveau 8
04 janvier 2005 à 15:16:10

prkoi c koi ton problème avec ce film

tout le monde attend de savoir comment tout est arrivé

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:09:04

kung fu hustle, a condition que miramax ne vienne pas charcuter le film comme avec shaolin soccer

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:20:51

JacksoNRequieM Posté le 08 décembre 2004 à 22:57:18
Hum...

The War of the Red Cliff, le grand retour du duo Woo - Yun Fat

Batman Begins, le grand retour de l´homme chauve-souris avec un casting en béton et un bon réa.

Le prochain Lynch.

Be cool, parce que j´avais bien aimé Get Shorty, et puis quel casting !

The Good Shepherd, le prochain De Niro réalisé et joué par ses soins !

et The Blackbook, la seconde guerre vu par Verhoeven avec un casting 100% ( ou presque) néerlandais !

T´as des infos sur le prochain lynch?? C´est sur qu´il sort en 2005??
sinon moi j´attend:
charlie and the chocolate factory
brother grimms
harry potter et la coupe de feu
et si il sort en 2005 le prochain lynch

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:11:44

SIN CITY ! jen peux plus dattendre !
Et j´en attends dautre comme SILENT HILL et ceux que vous avez deja dit

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:02:11

Sin city
La guerre des mondes
The Island
Assault
Le dalhia noir
Saw

wackaman
wackaman
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:29:03

ben je suis allé voir alexandre et sérieux pour un film français ( oui-oui les producteurs sont français et il a reçu des aides du CNC )
ben la photographie est belle . .. sinon le reste est très bof

faire un film sur le plus grand conquérant de tous les temps c´est bien

mais on s´ennuie vite avec ce mégalo et perso dans la dernière des 3H que dure le film j´attendais que sa mort pour pouvoir rentrer chez moi

mince !

pierro110
pierro110
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:52:37

the aviator,lord of war,kingdom of heaven,star wars 3,fantastic 4,charlie et la chocolaterie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment