CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dalton ~~~ Sondage ~~~

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:58:51

Salut, tout le monde, et bien je suis partit le voir Mercredi et le bilan est mitigé...

bien :

Ramzy ds le rôle de Averell c´est du tout bon, sa naiveté fait rire, beaucoup rire !
Eric soit Jo se débrouille bien aussi et est très marrant également ^^
Les deux autres font bien délirer aussi.

Enfin le acteurs sont bien, dommage que le scénario ne suit pas, l´histoire est " a chier", il y a pas mal de bides, gags pas marrants...

Les neronnes sont au repos maison passe du bon temps quand même :ok:

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:27:47

:ouch2:

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:29:00
750XX
750XX
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:44:17

2 personnes ( dont mon frangin, qui comme moi pleure de rire devant la tour montparnasse infernale) m´ont dit EXACTEMENT la même chose :
Ce film est le plus pourri de l´histoire du 7ème art.

Ca fait peur.

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
10 décembre 2004 à 23:55:40

ce film est super :ok:

1 scénario exeptionnel, de grands acteurs , des effets spéciaux à couper le souffle.
On est pris dans un tourbillon on s´enchaine fou rire et suspence.

Foncer et vivement la sortie DVD.

panisse
panisse
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:50:41

750XX Posté le 10 décembre 2004 à 21:44:17
2 personnes ( dont mon frangin, qui comme moi pleure de rire devant la tour montparnasse infernale) m´ont dit EXACTEMENT la même chose :
Ce film est le plus pourri de l´histoire du 7ème art.

Ca fait peur.
-------------

C´est clair... sur le site d´allocine la majorité des spectateurs ayant vu le film sont dégoûtés même ceux qui apprécient l´humour de E&, c´est pour dire.

panisse
panisse
Niveau 7
11 décembre 2004 à 14:04:44

Autant pour moi, Servenier24 avec son lien est déjà passé par là...cliquez dessus, édifiant n´est-ce pas ?

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 14:28:55

C´est pas compliqué, y´a 30 commentaires qui ont mis 0 étoile alors que y´en a que 5 qui ont mis le maximum. Ce film est une daube, c´était convenu d´avance alors il n´y à rien d´étonnant.

moulou
moulou
Niveau 11
11 décembre 2004 à 14:33:59

On a prévu d´aller le voir avec des potes aprés les exams la semaine prochaine.
je sais pas la quantité de vodka il va falloir s´enchainer pour le trouver appréciable. :rire:

panisse
panisse
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:11:16

----straki---

étonnant non, mais consternant oui.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:16:01

arf fais ieche que ce soit encore un navet lol, j les aime bien eric et ramzy pourtant, que ce soit pour leur spectacle ou pour la serie H, mais bon voila, sont nés pour etre comique, pas pour etre acteur lol

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:34:07

Je n´avais jamais vu de si mauvaises notes...

Les spectateurs sont unanimes quant à la médiocrité du film.

romano94
romano94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:40:50

Lol sur allociné :

65 critiques ---> 5 critiques 4 étoiles

1 critique 3 étoiles

11 critiques 2 étoiles

18 critiques 1 étoile

30 critique 0 étoile

:lol:

romano94
romano94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:41:24
  • s*
buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:26

bah c´est simple pour resumer le film: j´ai pas decocher un sourir sur un film soit disant comique..
c´est l´un des films les plus nul que j´ai vu, je le classe dans la categorie vidoq

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:33:57

Tin sérieux vous êtes dur. Moi j´adore ce type d´humour :p)

Sans mentir j´étais mort de rire du début à la fin :)

J´ai adoré contrairement à Double Zéro qui était pas top...

Etant fan de :

- H
- La tour Montparnasse
- Qui a tuer Pamela Rose ?
- La cité de la peur.
- RRrrr !

Enfin de tous les trucs qui contiennent de l´humour con, non-sensique, dans ce genre la :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment