Salut, tout le monde, et bien je suis partit le voir Mercredi et le bilan est mitigé...
bien :
Ramzy ds le rôle de Averell c´est du tout bon, sa naiveté fait rire, beaucoup rire !
Eric soit Jo se débrouille bien aussi et est très marrant également ^^
Les deux autres font bien délirer aussi.
Enfin le acteurs sont bien, dommage que le scénario ne suit pas, l´histoire est " a chier", il y a pas mal de bides, gags pas marrants...
Les neronnes sont au repos maison passe du bon temps quand même 