CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dalton ~~~ Sondage ~~~

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:59:30

Tout simplement qui va le voir mercredi ?

pour ceux qui ne connaissent pas il s´agit du film avec eric et Ramzy :ok:

Moi ji vais !

Balverine
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:51:23

Bof.

nox_88
nox_88
Niveau 8
07 décembre 2004 à 13:03:54

ouai, bof. Il a l´air naze.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
07 décembre 2004 à 13:08:30

C´est bon, j´en ai assez vu avec le trailer.

RZA
RZA
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:13:50

non merci :non:

panisse
panisse
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:55:10

non, au vu du trailer le pire est à craindre hélàs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:06:12

" Est-ce que vous avez des...tomates?" mdr ça me fait rire moi,je suis un grand fan d´Eric et Ramzy,mais je sais pas si je vais le voir ou si j´attends 365 jours environ qu´il passe à Canal...lol.

RZA
RZA
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:54:52

moi aussi j´attendrais qu´il passe a la tv je ne depenserais rien pour voir ce film meme si il peut y avoir des trucs droles

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:15:13

c vrai que les films d eric et ramzy sont pitoyables

wops
wops
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:18:07

Moi je n´irai pas le voir mercredi,ni les autres jours d´ailleurs.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:40:46

J´irai pas le voir mercredi, mais probablement samedi ou dimanche.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:44:17

J´espère qu´il n´y aura pas un humour genre astérix et obélix mission cléopatre. J´ai bien aimé le film mais je trouve que cet humour n´avait pas du tout sa place ici ( genre quand jamel dit a itineris qu´il ne la capte pas). Enfin on verra bien...

Straky
Straky
Niveau 14
07 décembre 2004 à 17:53:36

Oui bien sur j´irais... pas le voir. Ce film rien qu´à la vue du trailer me semble être une belle bouse. Un humour qui ne fait rire que Eric et Ramzy; d´ailleurs leurs interviews sont souvent plus lourdes que le mercure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:03:41

Mercure au chrome?Ha ha,non jolie métaphore je dois dire...mais moi j´adore vraiment cet humour,au contraire de celui de Youn par exemple que je déteste!!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:24:06

Je pense aussi aller le voir mais pas à sa sortie. Ils sont tellement cons(Ramzy en Avrel va être encore pire que dans H) que t´es obligé de rigoler. Moi j´aime bien l´humour au ras des paquerettes :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:34:24

Moi j´irai le voir avec mes potes s´ils m´y trainent.
Je sens bien que c´est ce qui va se passer...

Mais je ne leur soumettrai pas l´idée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 03:52:09

ils sont a chiéééé kelle pitier vous avez vraiment des euros a dépenser ? ? lol franchement qu´on les pendent ses deux cons et leurs commentaires sont comme la dis straky lourd mais lourd ! !!!! on vois que dans les émissions ou ils passent tout le monde se force a rire pitoyable ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2004 à 06:59:38

B.A de la tour montparnasse drole --> Film drole
B.A de Double zéro présageait du bon --> Film à chier
B.A des Dalton --> . . Putain, ça fait peur . ..

Non, effectivement, je sens le navet en puissance, surtout qu´Eric et Ramzy ont prétendus ont prétendus être aux maximums de leur capacité sur ce film . . m´enfin . ...

Straky
Straky
Niveau 14
08 décembre 2004 à 12:42:25

surtout qu´Eric et Ramzy ont prétendus ont prétendus être aux maximums de leur capacité sur ce film . . m´enfin .

:d) Ca veut tout dire, est-ce qu´ils ont prévu les rires off quand ils sortent une blague? :o))

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:35:35

moi je seré ravie que ce filme ressemble a mission cleopatre d´ailleur sa va surement etre le cas car l´humours de eric et ramsy et proche de celui de jamel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment