Superbe film effectivement, l'ambiance, la course poursuite ça représente bien les années 90'
J'ai aussi vu sa parodie, le détonateur avec Leslie Nielsen pas un chef-d'oeuvre mais quelques moments sympathiques et drôles.
J'espère que le film Poursuite du même real est tout aussi bien 
Message édité le 23 juin 2022 à 15:41:40 par Pseudo supprimé