JacksoNRequieM Posté le 02 décembre 2004 à 22:53:10
C´est pour moi un classique parmi les thrillers, le duel entre Tommy Lee Jones et Harrison Ford est excellent, le film est bien ryhtmé et bien scénarisé, sans doute le meilleur film d´Andrew Davis le film a quand été 7 fois nominé aux Oscars ce qui n´est pas si mal. Il passe en ce moment sur FR3. Sinon sa demi-suite US Marshals n´est pas mal non plus.
-------------------
Pas grand chose à ajouter, tout-à-fait d´accord avec ça, sauf pour la suite que je n´ai pas vu.