CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fugitif (The Fugitive)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:53:10

C´est pour moi un classique parmi les thrillers, le duel entre Tommy Lee Jones et Harrison Ford est excellent, le film est bien ryhtmé et bien scénarisé, sans doute le meilleur film d´Andrew Davis le film a quand été 7 fois nominé aux Oscars ce qui n´est pas si mal. Il passe en ce moment sur FR3. Sinon sa demi-suite US Marshals n´est pas mal non plus. :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:56:15

sa demi-suite c´est plustot sont " remak"

mais le fugitif j´avais bien aimer bon meintents sa fais un bout de temps que je l´est pas vus...... mais tres bien al´epoque lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:57:18

Un remake ? C´est quand même bizarre un remake avec le même casting ( en remplacant H. Ford par W. Snipes)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2004 à 23:04:18

D´ailleurs " le Fugitif" était déja un remake,au départ de fut une serie télé :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:06:07

Tout à fait, une des meilleurs adaptations TV -> Ciné. ( même Mission: Impossible ne fait pas mieux ^^)

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:26:30

j´ais mit des " fghj" c´est a dir que sa me semble plus du je repends la meme sauce pas vraiment une suite quoi......... ( puisque rien dans le nom ne l´indique)

attention mission impossible 1 est vraiment tres fort mais ne resemble pas dutout a la serie d´ou le problem

wops
wops
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:30:25

Le Fugitif Doit etre un des premiers Thriller que j´ai découvert lorsque j´étais gosse,je le regardai en boucle,c´est vraiment un film excellent avec son lot de suspens ( La scéne ou harrison ford saute du barrage).Enfin je le recommande vraiment a tout le monde,mais cela fait des années que je ne l´ai pas revu :snif: , la cassette vidéo doit dormir dans les méandres de mon appartement ^^

panisse
panisse
Niveau 7
03 décembre 2004 à 08:58:33

JacksoNRequieM Posté le 02 décembre 2004 à 22:53:10
C´est pour moi un classique parmi les thrillers, le duel entre Tommy Lee Jones et Harrison Ford est excellent, le film est bien ryhtmé et bien scénarisé, sans doute le meilleur film d´Andrew Davis le film a quand été 7 fois nominé aux Oscars ce qui n´est pas si mal. Il passe en ce moment sur FR3. Sinon sa demi-suite US Marshals n´est pas mal non plus.
-------------------
Pas grand chose à ajouter, tout-à-fait d´accord avec ça, sauf pour la suite que je n´ai pas vu.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:36:57

Tommy Lee Jones est tellement excellent que dans la suite c´est lui qui a le 1er rôle

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:39:24

Oscar du meilleur second pour Tommy
" C´est bien trouvé, c´est bien Tommy"
:g)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:41:51
  • a vu qu´il manquait un mot, va donc reposter , refaire sa blague et resortir *

Oscar du meilleur second rôle pour Tommy
" C´est bien trouvé, c´est bien Tommy"
:g)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:41:29

lol, sauf que pour les jouets c´est Tomy avec un seul ´m´. :-)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 octobre 2006 à 05:44:17

Ouias c´est vrai que c´est un bon film avec le duel entre Tommy Lee Jones et Harrison Ford, d´ailleurs Tommy mérite largement son oscar.

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:23:03

"Retrouvez-moi son corps."
"Mais il a du se faire bouffer par les poissons depuis."
"Alors prenez une canne à pêche et trouvez le poisson qui l´a bouffé."

:content:

Jul64
Jul64
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:08:42

J´adore tommy lee jones . . . :content:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 avril 2011 à 03:04:33

Ma soeur vient de me l'offrir en BR, je l'ai jamais vu, j'espère que c'est bon :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
01 avril 2011 à 03:20:33

ça va

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 avril 2011 à 03:27:39

Je m'attends pas à un truc de ouf' ma mère m'a dit que c'était un trés bon film. Puis ma mère...
:hap:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:36:29

C'est une référence du genre quand même. C'est bien construit, bien interprété. Un bon moment :oui:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:48:36

bon film oui :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment