" Gang of New York ( 4 DVDs) "
Je l´ai commandé, je l´attends de pied ferme hihi ^^
Sinon moi j´en suis pas encore sur, mais pour l´instant c´est plutot Futurama saison 2 et 3 ( peut la 4), Coffret Kill Bill, et peut etre ghost in the shell vol.1 et 2!