petites suggestions:
- Musa, la princesse du desert : LE meilleur film du monde pour moi ( double dvd)
- Princesse Mononoke ( d´apres moi le meilleur miyazaki)
- les kitano si tu les a en v.o., c´est pas forcement utile de les acheter ( les coffrets studio canal sont bien mais sans plus)
- idem pour pulp fiction si tu la deja en vo
- Ghost in the shell, meme si je croi qu´il n´existe que en edition simple est LE dvd a posseder ( c´est le genre de film que t´apprecie plus à chaque nouvelle vision)
- Donnie Brasco
- pour le bronx... c´est le 1er dvd que j´ai eu, mais j´ai du le regarder 3 fois au maximum, il est bien mais inutile de l´avoir je pense.
- Dark water ( pour moi le seul film d´horreur qui soit vraiment bien avec ring et shining)
- le coffret stanley kubrick
- le coffret akira kurosawa
- the barber
voila tu devrais trouver ton bonheur là-dedans