pirate des caraibe,
j´suis allé le voir j´me disait: encore un film d´action a la con avec de l´humour a 2 balle et une fin de naze
j´etais allé le voir a contre coeur parceque la salle de bruce tout puissant etait pleine
et pis finalement j´ai adoré pirates des caraibes,les perso sont pas mal(mention special pour jhonny depp tout simplement exellent)bref j´ai bien aimé
ya pas longtemp:lost in translation, au debut j´savais pas trop quoi pensé, j´me disait ouais ça a l´air pas fatal, mais bon bil murray oblige, je me suis lancé
et franchement a la fin du film j´etais content, j´ai trouvé ce film genial
et enfin resident evil apocalyspe, j´y etais allé en me disant ouais ça va etre un film pourri a 2 franc, et pis finalement... euh... ah nan finalement j´avais raison